| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 02:45:04 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tain mais certains ici ont trouvé Wiltord juste "moyen" ? oO Ben merde quoi |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Xamoth Slapping young trads | aucun but etranger dans les jt.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ose meme pas lancer infosport Message cité 1 fois Message édité par keyzer93 le 13-10-2005 à 05:33:33 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour les gens |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 06:52:10 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
LeGins69 | 'jour
Message édité par LeGins69 le 13-10-2005 à 07:44:13 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tiens, si les suisses passent en barrages, ils pourraient se retrouver encore une fois dans le même groupe que la France en Allemagne ou c'est impossible |
theyellowman |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai failli faire la bourde ce matin, allez j'dors encore 5 mn, puis 5 mn, oh merde ça fait 20 mn |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
Message cité 2 fois Message édité par pixedelisme le 13-10-2005 à 09:11:07 |
nyhctom C'mon c'mon | on s'en fout du fond de jeu, ils sont qualifiés, ils vont la jouer à l'allemande en 2002 en rencontrant Angola, Equateur, Arabie Saoudite, et en volant tous ses matches jusqu'à la finale...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam | Freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii §§§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 10:25:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2005 à 10:26:29 |
Ex-Floodeur La Source | dans une interview pour "But ! Paris" Lorik Cana déclare (c'est d'ailleurs le titre de l'article) :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je veux un groupe de gueudin pour la Ceufran --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
rick@r coin coin coin |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
rick@r coin coin coin | nuire au futchbol tout simplement |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |