j'pense qu'une bonne défaite ça peut t'remettre sur les rails genre tu fais tes victoires de merde et tout le monde oublie et on s'en contente, que nenni, un bon 4-1 à boro ça remet les idées en place
le truc c'est que le psg a déjà pris l'eau à st etienne
dommage qu'il ait un mental en carton c'gars là, il a un bon sens du but
Son mental ça vient du fait qu'il joue pas assez je pense.
Mais vu que Benjani fait une DVB, il risque de partir cet hiver donc y a moyen qu'il joue davantage
Son mental ça vient du fait qu'il joue pas assez je pense.
Mais vu que Benjani fait une DVB, il risque de partir cet hiver donc y a moyen qu'il joue davantage
mouais, si même qd il est à auxerre il pense à retourner en belgique parceque là bas il avait ses ptits repères... gimenez aussi il doit y penser à bale
Fournier quel naze, il me ferait détester le PSG à lui tout seul ce gars
quand on a un bon entraineur on a un effectif de merde ou on garde pas nos bons joueurs, quand on a un bon effectif on a un entraineur de merde
c'est comme ça depuis 10 ans
quand on a un bon entraineur on a un effectif de merde ou on garde pas nos bons joueurs, quand on a un bon effectif on a un entraineur de merde
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-10-2005 à 22:38:14
la crise de novembre, LE marronier, mais cette fois ça sera un mal pour un bien, fournier l'incompétant mythomane à la constitution de rainette va retourner en CFA
non mais pourtant c'est pas la première fois que le PSG perd à l'extérieur, il comprend pas que jouer le 0-0 comme un promu c'ést ridicule?
non mais fournier il a toujours pas compris un principe assez simple : un milieu central joue au centre après cissé à droite maintenant c'est vikash le prochain c'est m'bami ?
contre troyes il avait mis la bonne organisation et il a pas les couilles ou l'intelligence de le garder en foutant kalou sur le coté (ou sur le banc) et ça donne une équipe incapable d'attaquer sur les cotés car à gauche on nous attend et à droite personne pour déborder