| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:48:29 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
makaveli |
|
le clairvoyant | Il faut qu' Aimé Jacquet revienne.Qu'il arrète de faire sa putain avec bernadette à s'occuper des pièces jaunes.On a besoin de lui merde! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Chimist |
|
makaveli | tous le monde critique cissé , il aurait suffit qu'il en plante 1 et avec ca passe décisive tous le monde aurait dit oh il a fait le match parfait
Message cité 1 fois Message édité par makaveli le 12-10-2005 à 23:59:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:55:58 ![]() ![]() |
lumi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 12-10-2005 à 23:59:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | govou il a fait un match potalbe qd meme
|
jeunejedi | Naturaliser Taiwo, selectionner Ribery, sans ça je voit pas trop comment on sera pas trop ridicule au mondial |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lumi |
|
lumi |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est vrai que c'est pas fameux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le clairvoyant | Heureusement qu'il me reste la France à supporter en allemagne.Parce que les diables rouges c'est pire que de la merde |
nurimc21 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais enfin les belges --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. | Gallas on dirait qu'il était sec, je crois pas qu'il soit monté une seule fois --------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 13-10-2005 à 00:07:24 |
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on en plante quand même 4 avec deux joueurs offensifs complètement à côté de la plaque |
|
--------------- Lu et approuvé. |
lumi |
|
jeunejedi |
|
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
nurimc21 |