| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:24:14 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
team players | y a personne qui a une tof de la pub ou addias avait mis une deuxieme etoile en + sombre ? |
Ex-Floodeur La Source | LEspagne, la République tchèque, la Suisse et la Turquie en barrages : y a du lourd --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 12-10-2005 à 23:29:58 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | y'avait Malouda aussi |
fufuz 1+1 = ? |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:29:12 ![]() ![]() |
team players | govou il a jamais ete top , franchement on a plus vraiment d'equipe , je me demande comment ils ont fait pour finir en tete du groupe |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ribery ballon d'or |
le clairvoyant | Raymond Domenech je le sens pas ce mec, qu'il aille entrainer gueugnon ou guingamp parce qu'il n'a pas la carrure pour entrainer l'équipe de france |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 23:30:57 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
elpoulpo nickel | Faudrait faire revenir papin, transition toussa |
Manuelito |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vous êtes ptêt pas au courant mais le topik 2 a rouvert hein. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Gontran56 BlinkGT | Cissé 3... Message édité par Gontran56 le 12-10-2005 à 23:37:12 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
fufuz 1+1 = ? | Je comprend pas comment un gars qui vaux rien a lyon et en edf se retrouve la..
|
nurimc21 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cissé 3 Govou 6
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | sagnol 6 govou 6.......
Message édité par berber64 le 12-10-2005 à 23:40:31 |
Manneke El Kun | [HS] Si quelqu'un a enregistré le match, il me semble que Cissé a été gratifié d'un "abruti va" par Sagnol aux alentours de la 80eme. --------------- Feed Achats Ventes |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fufuz 1+1 = ? | + 1 pour le putain de merde, quel con, fais chier |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | moi j'ai vu "putain domenech tu fais chier!" mais en passant la bande à l'envers |
Gontran56 BlinkGT | Il me semble que c'était destiné à lui-même... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ben, c'était pour lui même puisque c'était juste aprés avoir perdu un ballon
Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 12-10-2005 à 23:45:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gontran56 BlinkGT |
fufuz 1+1 = ? | govou président ! |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
le clairvoyant | En tout cas les matchs de foot sans les commentaires de thierry roland c'est comme une soupe sans sel , c'est fade ,ca n'a pas de gout.Thierry Gilardi bof bof je trouve |
Chimist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |