| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 00:12:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lumi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 00:19:01 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi | oui pour cissé j parle de son match de ce soir pas du reste |
jeybas la patience a des limites | il est passé ou le topic de l'EDF??? --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, on avait 4 matchs à gagner absolument, ça laisse peu de place pour les essais
|
La Monne Tu dois rompre. | Pires aurait fait du bien aussi --------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais, Pires, Anelka, Ribery, putain y'avait moyen de faire une equipe avec un peu plus de gueule. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | ouep, lui c'est SON couloir le couloir gauche en edf |
lumi | allez BN all, j'ai cours demain matin |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeybas la patience a des limites | en attaque faud faire appel a un ancien, pourquoi pas guivarch?? --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
lumi | nouvelle demande pour les video de freestyle, si qq un a ca sous la main, merci d'avance |
_slash Inaccessible |
jeunejedi | et ribery putain |
jeunejedi | et pires merde |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
La Monne Tu dois rompre. | Sagnol(RvR) Thuram Boumsong (Givet) Gallas (Abidal)
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | boumsong je le trouve pas meilleur en DC que gallas, loin de là, et gallas est pas bon en latéral (eternel débat)
|
nurimc21 | c est clair qu il faut que domenech tente ribery a un moment ou a un autre |
olimou Boite à idées | Le Guen en coach |
jeybas la patience a des limites | juste thierry henry, mauvaise idée, si on regarde ses derniers matchs en equipe de france (prenons les 10 derniers matchs), il etait super nul, il a marqué un beau but contre l'irlande ok mais dans le jeu il est d1 niveau inquietant --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
nurimc21 |
|
olimou Boite à idées | J'oubliais |
La Monne Tu dois rompre. |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeunejedi | Defensivement il tient la baraque, c'est un peu normal vu que je pense que c'est un des meilleurs defenseurs au monde, mais néanmoins il apporte peu offensivement, et un latéral qui apporte rien de ce cotes là perd de son utilité...il centre moyennement, se remet tjrs sur son bon pied, pas tres bonne technique de dribble, pas un sprinter fou |
nurimc21 | gallas est un des meilleurs DC du monde (et je n exagere pas) donc sa place est en DC point
|
jeybas la patience a des limites | Si le niveau de l'equipe de france et de son entraineur ne s'ameliore pas, la france risque d'avoir du mal à passer le 1er tour de la coupe du monde 2006 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |