| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 13:30:59 ![]() ![]() |
okelos | C bon ca chauffe deja |
chris-of-paris |
|
Intensity |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous pensez que Mido va en planter combien ce soir ? |
Intensity | des buts ou des joueurs? |
spacer28 | au fait vous avez vu la passe de morientes sur le but de monaco ?
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Intensity |
Message édité par Intensity le 30-11-2003 à 13:47:33 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 13:46:23 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kiki | Merci de tes précisions |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kiki | Il devrait pleuvoir ce soir |
le belge fourbe2 | Je viens de voir jimmy grimble un film que un gosse qui joue au foot avec son école et arrive en finale du tournoi. BIens ur il le gagne ainsi que la fille et la joie dans sa famille.
|
muse A kiss that can't renew | Bordel Sport+ ya tjrs l'équitation |
trunks ZzzzZZzzzZ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trunks ZzzzZZzzzZ | c arsenal fullham là |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | Liverpool Team :
jeunejedi | temps de merde sur marseille, tout gris, ca pluiviote, le bob 51 va servir a qqchose ce soir |
|
kiki | Au contraire on glissera mieux sur la pelouse qd on se jetterra a plat ventre |
jeunejedi |
|
|
Message édité par virtualseb le 30-11-2003 à 16:15:24 |
jeunejedi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout le monde à l'air de voir la Tchéquie trop belle, perso je pense que l'Allemagne et la Hollande seront les qualifiés du groupe D |
|
webvar bienvenue chez les humains | ouai enfin dans leur groupe c'est pas dit qu'ils sortent parce qu'il y a du client mais ,je vois les pays bas ne pas sortir |
kiki | Mouais, je sais pas si on peut considérer l'Allemange comme un client. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 30-11-2003 à 16:36:07 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cai la crise à Manchester (City) |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |