| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 13:07:24 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | Bof l'allemagne et le pays bas sont pas trés en forme... |
jimi1664 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Intensity |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ralalalalal ballack kahn davids makay kluivert seedorf RVN nedved koller rosicky et j'en passe dans le meme groupe |
jimi1664 | la Lettonie elle a eu du bol pour son premier (je suppose?) Euro
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 13:10:56 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris | France - Angleterre, la France part qd même favorite, l'Angleterre manque cruellement de pointe, en tout cas elles n'ont pas le rendement de notre attaque... |
|
Intensity | le portugal faudrait k ils achetent une defense |
verdoux And I'm still waiting | Sur les forums anglais, ils sont déjà en train de rêver à quelques petits coups dans les tibias de Henry, Pires et Wiltord en fin de saison. |
jimi1664 |
|
|
chris-of-paris |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chris-of-paris |
|
|
|
chris-of-paris |
|
okelos | faut pas aller sur les forum anglais |
Intensity | pauleta, dans l entraineur 2003-2004, ses clubs préférés: salamanque et bordeaux. l est bien fait ce jeu Message édité par Intensity le 30-11-2003 à 13:17:46 |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris |
|
Intensity | ouais en attendant il est devant pauleta au classement des buteurs |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | En fait il est où le post des meilleur buteurs?
|
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
Intensity | on dirait ke pauleta est devenu bon en allant au psg c est ca ki m enerve. kan il etait a bordeaux vous aviez pas autant d estime pour lui, votre pote pedro |
okelos | c dans le Parisien |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |