| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 02:46:33 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on avait trop espéré du topik 2 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Boarh, les soirées internationales comme ça, tu peux créer autant d'topiks que tu veux, c'est impossible à gérer. Le topik 2, c'était une utopie mais y'a trop d'mauvaise volonté de toutes parts, rien que Floodeur par exemple, y lâchera jamais l'affaire lui, y s'accrochera coûte que coûte au CdS. J'sais pas, j'comprends pas, j'pense qu'il doit avoir une vie bien vide. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 09-10-2005 à 04:12:09 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah bon, intéressant comme façon d'faire... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 04:14:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, j'vais me coucher, si il pleut demain au japon, réveillez moi |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
lumi | c'est bidon leur facon de faire j etrouve
Message cité 2 fois Message édité par lumi le 09-10-2005 à 08:21:56 |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 09-10-2005 à 08:42:58 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ca me fait grave penser aux eliminatoires de l'euro 2000 tout ca.... |
neg'gwada rafix 971 |
De toute facon, s'il faut que l'EDF bataille contre suisse, l'eire, israel... pour aller au mondial, ben c'est meme pas la peine d'y aller.
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | raymond il fait stayle c'etait prévu depuis l'début que tout allait se jouer au dernier match, y'a pas l'feu tout est normal, mais va t'faire foutre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | les mecs qui rigolent quand on leur dit que rothen devrait etr een edf j'ai envie de les tuer --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Firefinger |
|
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mellberg |
verdoux And I'm still waiting | Des gardiens de feu lors d'Israel-Feroe |
neg'gwada rafix 971 | viera: celui contre chypre aussi sera difficile... enfin merde c'est qu'en meme chypre il faut arreter là |
Ren' |
|
uxam |
|
uxam | barnetta c'est un dieu et il n'a que 20ans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ribéry à droite, wiltord et cissé seuls en pointes, zazie au placard, c'est une bonne base déjà |
pixedelisme le pixedelisme c cool | c'est sur que dhorasso a montré son immense talent international et que zidane a ralenti le jeu... |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | bon iolsi, j'te concède un truc c'est le "edf" dans le titre, j'ai déjà viré le "foot" j'ai fait ma part du job, le reste faudra assumer |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |