| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Message édité par kaillou38 le 09-10-2005 à 01:10:43 --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 01:10:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Zangalou | j'ai appris que M6 avait choper les droits pour la CDM 2006 (si j'etais pas bourré a ce moment) ca me dégoute bien ... surtout qu'il me semblait qu'une autre chaine avait pris les droits télé jusqu'en 2010 Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-10-2005 à 01:40:08 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | comme le Mexique d'ailleurs, surtout le Mexique d'ailleurs
|
Zangalou |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 01:58:34 ![]() ![]() |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Les barrages, ça va être des champs de mines. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais bon, la France absente du mondial, économiquement, ce serait assez catastrophique, au pire on aura des OL-arbitres |
|
|
campesinos |
|
sadistyk I'll see you out there | vazy c'est pas grave, au pire on f'ra l'point jeudi qd tout s'ra terminé, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | togo et angola, j'en reviens toujours pas
|
|
sadistyk I'll see you out there | (remarque c'était ptet juste une these, pas un doctorat... tant pis, on s'en tiendra au classique mais efficace "pov'type |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | check le pied gauche du suisse, il touche pas le sol oO
|
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon donc victoire contre chypre = qualif auto ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pas si la Suisse l'emporte aussi, après ça se joue au goal average. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there | bah la suisse ils ont cartonné une équipe mineure, genre doublé de vonlanten et tout donc ils doivent être devant, affaire close |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |