| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 20:45:35 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | merci |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad | j'avais pas vus ca :
|
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Domenech c'etait un eternel loser avec les espoirs, ça va s'confirmer avec les A tout simplement |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 06-10-2005 à 21:29:59 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 21:29:49 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le bunker est en feu je repete, le bunker est en feu |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | j'allais le dire |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | le début de la fin, la police de la pensée a débarqué; j'ai bien fait de me casser Message édité par Yoda57 le 06-10-2005 à 21:38:59 |
kadarn | Gilou il fait une overdose de php là |
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo |
_gilou_ foad | 45 000 oO |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 06-10-2005 à 22:20:29 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et t'as raté les atks qui ont craqué un max --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 45 000 euros wopopopo c'est un complot Message édité par Runje Le Mur le 06-10-2005 à 22:25:03 |
ZeBib 4tus | 45k c'est la mafia ca |
Marcelo Ball don't lie. | Maoulida suspendu --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est 4500 logiquement parce que 45K c'est plutot pour un match à huis clos évité en appel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 06-10-2005 à 22:38:42 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 500 le fumi ça fait cher --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jimi1664 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | t'es pas un bon envoyé spécial --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible | autant que je me souvienne, y'en a eu 3 à l'entrée des joueurs, et 2lors du but bordelais --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est quand même étonnant que les clubs ne gueulent jamais contre les amendes (contre la lfp pas les supps) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Intensity | Balbir qui fait le poker sur canal |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a du poker sur Canal ? oO --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist | un match avec sursis pour Cissé, c'est à dire ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, je viens de mater desperate housewives et j'ai trouvé ça bien
|
Zangalou |
|
flip PAYSAN §§§ | de toute façon les fumis c'est naze et ça sert à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |