| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:28:46 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Abidal c'est notre Saha à nous --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
The Crows | La hype de l'après midi. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Quesnel mais c'est qui ça ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
uxam | sympa |
sadistyk I'll see you out there | putain sympa pour carrasso |
_slash Inaccessible | J'aurais un poil la rage à la place de Carasso, c'est pas super élégant comme déclaration, même si ça a le mérite d'être clair... |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:50:17 ![]() ![]() |
_Onizuka_ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben je pense pas qu'ils aient fait croire ou espérer à carasso qu'il serait en concurrence avec barthez et c'est peut être moins casse gueule pour lui de lui redire plutot que de le faire espérer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
The Crows | Cissé : "L'OM, mon vrai désir"
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | pas d'sentiment en privé si tu veux mais à marseille tu laches pas un pavé pareil dans la marre, sauf si t'aimes les vagues et les résultats de l'om en font déjà assez |
jotb Mon nom est Capitaine. | laule ils tombent tous dans le panneau. |
sadistyk I'll see you out there | ahah, trop malin jotb |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben jvois pas le probleme sad, c'est prévu depuis longtemps et carasso est au courant, de toute façon ce sera surement le gardien de l'OM quand barthez arretera |
sadistyk I'll see you out there | encore heureux oué... nan mais sérieux lacher ça comme ça dans la presse j'vois pas l'intérêt, ça va rien stopper du tout genre "bon j'coupe court aux spéculations sur l'affaire barthez, il jouera tous les matchs cette saison, carrasso il est gentil mais c'est banquette", ça f'ra une polémique de plus
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | une polémique où ça? de la part de carasso? ça fait des mois qu'il dit que ça va se passer comme ça |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'vois pas où est la polémique perso' Sad', Carasso il a bien conscience que Barthez restera toujours le numéro 1 à Marseille, il est pas aussi orgueilleux. D'ailleurs, tu l'as pas entendu se répandre dans la presse depuis ces déclarations, c'est bien la preuve. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | ouais ok |
Zhephyr say goodbye to love | popopopo Ruud, le petit pont à l'entraînement, plus jamais sur lui |
_gilou_ foad | Carrasso il s'en tape il a sa place toute chaude à arsenal qui l'attends au mercato |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben ils vont se gaver de rien l'entraineur a dit les choses comme c'était prévu ils vont pas pouvoir se lancer dans des débats par rapport à ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ça fera pas de vague c'est clair, barthouz il est intouchable et il va surement arrêter après le fiasco de 2006 (elimination après un nul contre le Togo), carasso il sait qu'il a un boulevard devant lui, il a juste 6 mois à attendre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais des arrêts contre antwerp ça fera de carasso un concurrent à barthez à marseille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A la première bourde de fabulous fab par contre on va s'régaler |
|
|
sadistyk I'll see you out there | (salut popok)
Message édité par sadistyk le 06-10-2005 à 20:45:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |