| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
angelium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:47:53 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 21-10-2005 à 19:51:04 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chimist |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bodmer c'est bien le mec qui va se planter à paris ça, déjà qu'à lille il a du mal |
Chimist |
|
Chimist |
|
jeunejedi |
|
Xamoth Slapping young trads | c'est propre au portugal les matches dans un stade vide? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 23:36:31 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sur RMC selon fernandez (le danseur de samba), l'OM serait proche d'engager.... Vincenzo Iaquinta... |
La Monne Tu dois rompre. | Ah c'est donc lui le remplaçant de la rumeur Tomasson cette année --------------- Lu et approuvé. |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Cana parle beaucoup... POUR L'ALBANIE
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Iaquinta bien trop cher pour l'OM. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Aller, pour les nombreux suporters du PSG sur ce topic:
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Limit |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | oh, ca me rappelle la soirée de la hype des hypes des hypes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais, petit instant de nostalgie |
Chimist | Runje > Quand Ribery était en litige avec Galatasaray et qu'il s'est engagé avec Marseille, l'affaire a été reporté à la FIFA et il a eu son autorisation provisoire pour faire son métier c'est à dire jouer au football, quel que soit l'issue de l'affaire.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | le truc c'est que y'a aucun rapport entre l'affaire barthez et l'affaire bueno, je crois qu'a la fifa y'a des des gars qui veulent défendre coute que coute les clubs d'amsud, c'est une banalité que de dire que y'a des quasi mafieux la bas |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allez jte répond avant de me coucher |
Xamoth Slapping young trads | c'est le bordel l'affaire bueno/rodriguez.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chimist | c'est à peu près ça ouais, y'a une réglementation bizarre la bas qui autorise une reconduction automatique des contrats même si le joueur s'estime libre...
Message édité par Chimist le 22-10-2005 à 01:31:13 |
iolsi UBCT Way Of Life: | Dans les coulisses de l'AJA : Stéphane Grichting côté privé --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh putain |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han radet incertain, on va encore se retrouver avec une defense avec 100% des titulaires sur le flanc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | saturday morning hype |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais |
jotb Mon nom est Capitaine. | +1 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Udinese 4ever. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sont forts à pes 5 ces cons là |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je kiffe.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | pour revenir sur l'histoire des 2 uruguayens:
Message édité par Xamoth le 22-10-2005 à 09:29:56 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |