Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13191  13192  13193  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6669978
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-10-2005 à 22:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliver The Great a écrit :

Mpg stp... je vais pas installer quicktime juste pour ca quand meme :o

va dire ca a olympus [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 22:46:20  profilanswer

n°6669991
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-10-2005 à 22:49:50  profilanswer

n°6669998
Daft Punk
Strike Team
Posté le 01-10-2005 à 22:51:33  profilanswer

Thx Rui.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6670005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2005 à 22:52:31  profilanswer

flip a écrit :

mendy bon match

semak faut continuer le trust

c'était donc bien une main de kalou :/

vu que madame est devant la tv, j'attends la redif' sur c+ décalé... :/
a part kalou, le rouge de cissé est-il mérité?
de la ou j'etais, j'ai l'impression qu'il vise le ballon. pas de bol, quelqu'un le retire et c'est le nantais derriere qui deguste.
ca donne quoi sur un replay?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6670009
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-10-2005 à 22:53:27  profilanswer

mes videos font pas trop mal aux yeux? :o

n°6670013
Daft Punk
Strike Team
Posté le 01-10-2005 à 22:53:53  profilanswer

rui a écrit :

mes videos font pas trop mal aux yeux? :o

C'est juste très petit mais ça va sinon [:vague nocturne]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6670016
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2005 à 22:54:14  profilanswer

j'ai deja vu moins crade, mais on comprend encore ce qu'il se passe a l'ecran... :D

---------------
n°6670019
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-10-2005 à 22:54:43  profilanswer

Daft Punk a écrit :

C'est juste très petit mais ça va sinon [:vague nocturne]

[:kaio] , c'est le mode vidéo hi-res de mon olympus AZ-1 :/
les buts du match

n°6670021
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-10-2005 à 22:55:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai deja vu moins crade, mais on comprend encore ce qu'il se passe a l'ecran... :D

[:ddr555]
agrandis un peu la fenetre de quicktime :o

Message édité par rui le 01-10-2005 à 22:57:54
n°6670026
Daft Punk
Strike Team
Posté le 01-10-2005 à 22:55:49  profilanswer

Thx :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 22:55:49  profilanswer

n°6670127
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-10-2005 à 23:07:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

fournier il me fait penser à un gars qui vient d'avoir son permis et à qui on file une ferrari :o  

[...]

dans l'équipe du jour :  
http://oktogone.free.fr/div/fournier.jpg

suis une star [:shay]

n°6670131
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:08:28  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Flo avait donc raison :o :/

sur ça aussi [:shay]

n°6670139
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-10-2005 à 23:09:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

dans l'équipe du jour :  
http://oktogone.free.fr/div/fournier.jpg

suis une star [:shay]

c'est ton beau frere qui a fait l'interview avoue :o

n°6670141
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:10:07  profilanswer

La Monne a écrit :

n'importe quoi Moulin, nul à chier :/

c'est une constance avec lui :o  

déjà comment on peut laisser l'action sur la main de kalou par contre yepes pas hors jeu l'assistant est bon d'ailleurs il l'a prouvé sur l'action savinaud landrau car moulin était à 30M

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6670146
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:10:52  profilanswer

nurimc21 a écrit :

mendy(bien que pas trop mauvais aujourd hui) et cisse,quand tu vois la compo de depart ,tu vois de suite que c est eux les 2 maillons faibles parceque sinon l equipe alignee etait plutot mal  
et qu est ce que rothen nous fait du bien.....

mendy il est bon depuis le début de saison et cet aprem il a été terrible

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6670152
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:12:14  profilanswer

iolsi a écrit :

kalou quand il recoit le ballon dos au but il peut essayer de s retourner pour centrer, faire des feintes de frappe etc.... si tu lui dis de jouer attaquant il va se mettre un peu plus de pression genre "cette anné je serai aussi jugé sur le nombre de buts", il est correct mais sans plus, alors que si il prend la balle beaucoup plus bas il est popopopo-esque dans ses choix et dans la finition de ses actions

il a été puant sur ce match, il garde trop la balle il fait des controles trop longs et il emt trop de temps à agir, mais en milieu droit dans un role à la govou il serait bon

---------------
n°6670157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2005 à 23:13:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mendy il est bon depuis le début de saison et cet aprem il a été terrible

ben...
je l'ai quand meme vu perdre des ballons comme un con... :/

---------------
n°6670161
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:13:53  profilanswer

rui a écrit :

c'est ton beau frere qui a fait l'interview avoue :o

et voilà à peine star je suis déjà l'objet de rumeur de merde :/

---------------
n°6670164
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:14:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben...

mais offensivement il a énormément pesé et il a sauvé la baraque plusieurs fois et ses centres/transversales (enfin sa transversale) très précis

---------------
n°6670165
Daft Punk
Strike Team
Posté le 01-10-2005 à 23:14:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben...

Ouais bah il a été quand même très bon :o

---------------
n°6670244
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:34:41  profilanswer

le anntais qui a joué le gros blessé sur le rouge de cissé alors qu'il est à peine touché tain :o

---------------
n°6670255
Daft Punk
Strike Team
Posté le 01-10-2005 à 23:38:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le anntais qui a joué le gros blessé sur le rouge de cissé alors qu'il est à peine touché tain :o

Pedro a fait un peu la même chose avec le Nantais en passant [:cupra]

---------------
n°6670273
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:44:47  profilanswer

ben ouais un prêté pour un rendu :D  

mais c'était tellemetn évident qu'il attendait que ça le nantais a vraiment été con sur le coup

---------------
n°6670291
Floleb7
Posté le 01-10-2005 à 23:49:51  profilanswer

Citation :

Serge Le Dizet (Entraîneur de Nantes)
« Sur l'ensemble des deux matches (Lyon et PSG), on peut quand même avoir une certaine frustration, même si aujourd’hui elle se traduit de façon différente à travers le premier but. Sans réaliser un grand match, on commençait à prendre une option sur la rencontre. Et puis il y a eu ce but litigieux, avec une main de Kalou. »

comment il peut sortir une connerie pareil. Ils ont pas tiré au but avant au moins 80min ou alors rien de dangereux ils ont défendu et leurs attaques se limiter à 2 maxi 3 joueurs
aucune ambition pour ce match juste défendre, attendre et espèrer marquer sur un malentendu et à le lire c'est limite si nantes méritait de gagner

---------------
n°6670457
Chimist
Posté le 02-10-2005 à 00:34:46  profilanswer

ça crie au vol à cause de l'arbitrage sur les forums nantais, mais depuis la nouvelle règle depuis la coupe des confédérations, les hors jeu passif ne sont plus sifflés, faudrait peut être qu'ils se tiennent au courant... :/

Kalou quand le ballon va sur sa main, il sait même pas ou il arrive vu que le ballon vient dans son dos ou de 3/4, difficile de faire une main volontaire sachant qu'il cherchait le ballon.

Cissé suspendu à Marseille, ça promet ce match...

n°6670468
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 02-10-2005 à 00:40:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

cte generation de lyonnais cons comme des malles et psycho-rigides, chui sur qu'apres 3/4 saisons de suite dans le ventre mou du classement, on les verrait plus... :o

T'appelles "con comme une malle" tout ce qui dépasse l'entendement permi par la bassesse de ton QI ?

Ressort encore ton lot d'insultes ca ne fera que prouver ce que je dis ...

Ca te met en rogne de voir des mecs te sortir de véritables analyses appuyés par des arguments solides faces à tes commentaires désobligeants ?

Ah oui j'oubliais le fameux dépassement de capacité ...

En dehors de tes éternels commentaires  inutiles du style : ":D" ou "Oo²²²", de tes conversations à tendance msn-isé avec tes potes et les discours pré-conçus par tes pairs tu n'apportes strictement rien à ce forum ...

Merci de ne pas me resortir le fameux discours pré-conçu sur le 2è topic car même si tu n'es pas très aidé tu as bien dû te rendre compte qu'il ne se situe pas mieu niveau débat ...

Ce qu'on peur espérer attendre d'un tel topic et donc des modos qui le surveille c'est de  l'ordre, de la suppression de posts "type msn-flood" et un cadre pour le débat

Et le fameux discours du topic communautaire merci de le garder pour les fora privés.

Si toute nouvelle personne ayant des opinions différentes des votre s'apparente à un troll selon vous et bien allez donc revoir la définition du terme, cela vous fera le plus grand bien ...

PS : le second degré, losrque c'est une constante haineuse, ce n'est pas du second degré  

PS2 : j'ai commencé de supporter l'OL alors qu'il étaient en D2, donc ton argument "pré-fait" tu te le remballes ...

n°6670475
Zangalou
Posté le 02-10-2005 à 00:44:04  profilanswer

Chimist a écrit :

ça crie au vol à cause de l'arbitrage sur les forums nantais, mais depuis la nouvelle règle depuis la coupe des confédérations, les hors jeu passif ne sont plus sifflés, faudrait peut être qu'ils se tiennent au courant... :/

Kalou quand le ballon va sur sa main, il sait même pas ou il arrive vu que le ballon vient dans son dos ou de 3/4, difficile de faire une main volontaire sachant qu'il cherchait le ballon.

Cissé suspendu à Marseille, ça promet ce match...

ca change rien pour la main elle doit se siffler ... par contre non y'a pas hors jeu, mais bon en première mi temps le meme arbitre de touche a sifflé hors jeu contre Nantes alors qu'un parisien était 2 mètre devant et juste en face de lui :/

n°6670477
Zangalou
Posté le 02-10-2005 à 00:44:50  profilanswer

ne me dis pas que tu es lyonnais aussi ?

n°6670492
Chimist
Posté le 02-10-2005 à 00:49:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca change rien pour la main elle doit se siffler ... par contre non y'a pas hors jeu, mais bon en première mi temps le meme arbitre de touche a sifflé hors jeu contre Nantes alors qu'un parisien était 2 mètre devant et juste en face de lui :/

le ballon vient sur sa main pendant qu'il cherche la balle, sur les images son regard est ailleurs car la balle est dans son dos, je vois pas comment on peut siffler la dessus vu que c'est pas volontaire...

et pour le hors jeu, ça remboursera tout les hors jeu de Pauleta sifflés alors qu'il ne l'était pas, (but refusé à Troyes par exemple)

toute façons l'arbitrage, on pourrait refaire le match pendant des semaines :/

n°6670520
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2005 à 00:59:24  profilanswer

Chimist a écrit :

Ah donc on siffle seulement quand c'est volontaire ?  :??:  
Donc les 4 mains de Lyon à Bordeaux, l'arbitre a bien fait de pas siffler ?

---------------
Lu et approuvé.
n°6670524
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2005 à 01:00:40  profilanswer

Baathor a écrit :

T'appelles "con comme une malle" tout ce qui dépasse l'entendement permi par la bassesse de ton QI ?.

Tain mais faut arrêter de chouiner à la moindre attaque sur ton club, sinon viens pas ici :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6670539
Chimist
Posté le 02-10-2005 à 01:03:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah donc on siffle seulement quand c'est volontaire ?  :??:  
Donc les 4 mains de Lyon à Bordeaux, l'arbitre a bien fait de pas siffler ?

les 2 mains de Tiago si on applique le réglement ne doivent pas être sifflés vu qu'elles ne sont pas volontaires.

la l'arbitre juge sur Kalou que c'est que pas volontaire et laisse le jeu, c'est au jugement de l'arbitre, même si oui ça peut être sifflé.

Message cité 3 fois
Message édité par Chimist le 02-10-2005 à 01:03:42
n°6670546
Zangalou
Posté le 02-10-2005 à 01:04:02  profilanswer

Chimist a écrit :

le ballon vient sur sa main pendant qu'il cherche la balle, sur les images son regard est ailleurs car la balle est dans son dos, je vois pas comment on peut siffler la dessus vu que c'est pas volontaire...

et pour le hors jeu, ça remboursera tout les hors jeu de Pauleta sifflés alors qu'il ne l'était pas, (but refusé à Troyes par exemple)

toute façons l'arbitrage, on pourrait refaire le match pendant des semaines :/

je dis pas que la main est volontaire mais que ce genre de main doit se siffler et se siffle habituellement, heureusement quelle n'est pas volontaire il voit meme pas le ballon arriver

n°6670552
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2005 à 01:04:41  profilanswer

Chimist a écrit :

les 2 mains de Tiago si on applique le réglement ne doivent pas être sifflés vu qu'elles ne sont pas volontaires.

la l'arbitre juge sur Kalou que c'est que pas volontaire et laisse le jeu, c'est au jugement de l'arbitre, même si oui ça peut être sifflé.

il siffle pas parce qu'il l'a pas vu, tout simplement...
sinon c'était logique qu'il siffle, même si c'est pas volontaire. Si on sifflait que les mains volontaires, on en sifflerait jamais

---------------
Lu et approuvé.
n°6670557
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-10-2005 à 01:05:05  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Bah écoute mec...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -359-1.htm

On t'aime beaucoup là-bas, ce sera mieux pour toi.
A+ :hello:

Moi j'préfère rester avec vous pour vous aidez à mieux comprendre le foot !
Je me contenterai de m'acharner sur Runje le mur !
ça a rien de personnel disons que je ne le supporte pas c'est physique !!!

A+  

P.S : les mains et les fautes d'arbitrage font partie du jeu, il faut les accepter car  sur une saison ça s'équilibre ( Flouer par l'arbitrage à marseille ou récupère un point à Bordeaux : c'est dans l'ordre des choses ! )  :sol:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°6670562
Zangalou
Posté le 02-10-2005 à 01:06:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi j'préfère rester avec vous pour vous aidez à mieux comprendre le foot !

sérieux  :sweat:

n°6670565
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2005 à 01:06:42  profilanswer

On en tient un bon là [:sonken]

---------------
Lu et approuvé.
n°6670569
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2005 à 01:07:26  profilanswer

Enfin il a choisi RLM comme cible donc il est mort, laissons-le agir :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6670573
JMAulas
Posté le 02-10-2005 à 01:07:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

ces lyonnais... aucun second degré... :sarcastic:  

m'etonne pas qu'il y ait autant de gays a l'ol, tiens... :/

Le pourcentage de gay à l'ol n'est pas plus élevé qu'ailleurs !!

D'où tiens-tu ces sources ? :heink:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°6670574
Intensity
Posté le 02-10-2005 à 01:07:48  profilanswer

[:kiki]  
sté pas la peine de jouer les offusqués sur les mains lyonnaises alors
c'est la même situation. le mec regarde pas, c'est le ballon qui va a sa main, mais il a les bras grand ouverts, ce qu'est pas vraiment le meilleur moyen d'éviter ça

n°6670581
JMAulas
Posté le 02-10-2005 à 01:10:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13191  13192  13193  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)