| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:46:20 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Daft Punk Strike Team | Thx Rui. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Message édité par rui le 01-10-2005 à 22:57:54 |
Daft Punk Strike Team | Thx --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
Chimist | ça crie au vol à cause de l'arbitrage sur les forums nantais, mais depuis la nouvelle règle depuis la coupe des confédérations, les hors jeu passif ne sont plus sifflés, faudrait peut être qu'ils se tiennent au courant... |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
Message cité 3 fois Message édité par Chimist le 02-10-2005 à 01:03:42 |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
La Monne Tu dois rompre. | On en tient un bon là --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Enfin il a choisi RLM comme cible donc il est mort, laissons-le agir --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Intensity | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |