| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:15:37 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bof vikrash kalou mario et tout ils etaient cuits, l'om n'a pas d'internationaux, cqfd |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on a juste 10 internatonaux oué |
Chimist | Mendy et Roze sont suspendus aussi contre Troyes pour un 3eme jaune. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | internationaux espoirs et albanais ça compte pas |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | international français ça compte pas non plus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:25:15 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | landrin il a l'air perdu sur le terrain, chais pas il a l'ballon il se chie dessus, ça pardonne pas |
flip PAYSAN §§§ | avec cissé ça passe toujours |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouép flip, comme dirait keyz pourquoi vous avez pas aligné lorick Cana?
|
lumi | popopo barthez sauvé de l'expulsion par le corp arbitral |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
rui Strike Out Looking.. | PPDA qui prononce Cana "Kana" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | trop marrant en effet |
lumi | ouep calir !! genre c'est le seul et l'unique |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist | le but de Wiltord sur hors jeu de Wiltord de 2 mètres c'est pas mal aussi tiens Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 17-10-2005 à 21:07:00 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai halluciné quand j'ai vu Anigo hier avec son eau bénite et son amoniac c'est pathétique ! Pas besoin de ça pour battre paris mais où va le monde ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ryoandr Bientot dans les salles | tin mais riolo (ortho? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Zangalou |
|
jeunejedi |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jeunejedi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | mais riolo insupportable quoi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |