| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:26:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | dommage pour le carré R1 de klose, elle est touchée |
sadistyk I'll see you out there | oh putain reinke... j'l'avais oublié lui tiens, tjs aussi en forme depuis les matchs contre l'ol |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
uxam |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:35:53 ![]() ![]() |
uxam |
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est pire que Nilmar là
La Monne Tu dois rompre. | Mathoux --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | non, c'est pas drôle |
sadistyk I'll see you out there | le mec il te met la misère à pes à la pause déjeuner "ok ce soir, toi tu gères thun/sparta", obligé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM j'espere que tu vas pas tomber dans ce piège grossier et perdre ton temps à répondre |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 28-09-2005 à 00:02:24 --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | la réponse préférée de floleb : "c'est quoi le rapport"
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
|
sadistyk I'll see you out there | j'imagine bien le sourire malicieux de Nicolas lorsqu'il a rédigé la fin de son post, il devait être assez fier de sa répartie |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | on a pas le memme maillot mais on a la meme passion --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | le superbe jeu de mot de platini "avec les qualités qu'il a"
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_gilou_ foad | ouais c'etait un beu geste technique mais c'etait un peu facile. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | par contre la défense de flo s'etiole, faudrait revenir a des bases plus classique. le 3 5 2 version "t'a pas d'argument, pourquoi tu me parles" c'est périmé --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |