| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:31:38 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 26-09-2005 à 22:34:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 26-09-2005 à 22:44:44 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rami- - |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 23:16:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | pratiquement jusqu'à la fin de saison quoi --------------- Lu et approuvé. |
lumi | comme keita :s |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | La blessure qu'a ruiné l'EDF à jamais. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Enfin à jamais jusqu'en 2006 quoi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'apres Menes, oui |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | coupet plus fort que buffon |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hmmm en fait, y'avait le 4-2-3-1 de Lemerre et il était en concurrence avec Henry le Robert, je me souviens pas trop de l'avoir vu à droite |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pires c'est fini, l'avenir de l'EDF on le connait tous.
Message édité par Runje Le Mur le 27-09-2005 à 00:35:57 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tin, ribery au réveil...
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | D'ou les séances de kiné lorsque tu dois attendre une opération. Elles permettent de travailler en compensation, pour éviter de trop déteriorer l'articulation.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort | +1 |
lumi | la hype du ...........................mon cul ouais !! j'y chie dsus |
Caleb2000 You can't fool the fool | lumi il est déchiré. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |