| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:04:35 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
p'tit rik |
|
nurimc21 |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:09:52 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
nurimc21 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou | vla l'autre qui est revenu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | notez que runje est pas là par contre
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 10-10-2005 à 22:16:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alalala, le Adolf Hitler qui se depeche de quoter comme un collabo qui appele la Gestapo. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | xam: c'est une petite chienne soumise ni plus ni moins, dans la rue on lui jette des pierres t'as vu sa tête ma que Bella? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et pan, pil au moment où je note que runje n'est pas là, on se retrouve avec 3 messages de suite huhu
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis un génie |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Désolé Runje je t'avais vraiment mal jugé :love --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xamoth Slapping young trads | ptain, runje, splus une touche, la; c'est une bousculade... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Yoshikawa |
Chimist | ça m'étonne pas de Puyol, surtout sur un mec qui joue pour Valence.
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 10-10-2005 à 22:48:44 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. | ! --------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
Ryoandr Bientot dans les salles | un petit commentaire de Papy sur Puyol et ce sera parfait --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Puyol àla juve ou à Chelsea, il serait au bout du banc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |