| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 16:27:36 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non mendy ça va ya pas à s'en plaindre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-09-2005 à 16:45:46 |
_gilou_ foad | oO |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 16:47:28 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Nope, on était en camping en Ardèche (on avait 18 ans), ils sont partis à deux en stop sur Marseille, sont tombés sur des ultras par hasard, jamais j'ai été aussi tête brûlée |
Gontran56 BlinkGT |
|
Ex-Floodeur La Source | A Dortmund depuis 5 années, Jan Koller a décidé de quitter le club allemand à la fin de la saison. L'attaquant international tchèque s'est dit en quête «de nouveaux objectifs» au bi-hebdomadaire allemand Kicker. Passé par Beveren et Anderlecht, Koller a également révélé avoir reçu de Dortmund un offre de prolongation «très bonne financièrement et très sérieuse». Mais l'imposant Koller qui a, depuis son arrivée en 2001, inscrit 56 buts sous les couleurs du Borussia, a rapidement fait part à ses dirigeants de son envie de changement, tout en s'engageant à quitter l'Allemagne. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad | le topic deux est fermé pour inventaire ou quoi ? |
Trunchy metallement instable | c'étaient des bouchers pendant la coupe du monde 78 dis donc --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rozenhal a été naze mais le maillon faible c'est pas lui mais nanard mendy |
Ex-Floodeur La Source | L'ancien manageur du Paris Saint-Germain (PSG), le Franco-Bosniaque Vahid Halilhodzic, a réclamé lundi devant le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) plus de 9 millions d'euros au PSG (L1 de football) pour licenciement abusif. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
p'tit rik | Degage avec tes news de merde |
_gilou_ foad | ca fait une heure que ca me démange là |
La Monne Tu dois rompre. | gontran qui revient à chaque fois pour placer son speech sur le sectarisme, grandiose --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 19-09-2005 à 20:01:40 |
p'tit rik | oui c'est ce qu'ils étaient entrain de dire ... |
Intensity | deschamps démissionne et y a 10 messages en 3 heures dont aucun qui cause de la news... vous êtes tous TT ou quoi ?? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
p'tit rik |
Gontran56 BlinkGT |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 19-09-2005 à 20:10:03 |
_gilou_ foad |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi tout c'que j'retiens de cette histoire au final, c'est...
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 19-09-2005 à 20:39:44 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
ZeBib 4tus | ORLM enorme sur Aulas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |