| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 15:05:07 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | lacombe a monaco jpense que les supporter vont vite comprendre la différence |
Monsieur sire Gentleman barfly. | D'après Bild, Jürgen Klinsmann pourrait soumettre sa démission à la fédération allemande pour revenir à Monaco. Bon, moi j'y crois pas, mais c'est Bild quand même. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | balance un lien j'y crois pas à ton truc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est un site payant, on peut pas faire de links. Oué, c'est bon, je sais c'que tu penses maintenant...ben tu verras bien. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 15:33:11 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Baathor GT: iSuitUp |
|
lechris psn : cec-chris | abandonner la selection allemande a quelques mois de le cdm en allemagne..... klinsmann il fait ça, il est mort dans son pays....
Message édité par lechris le 19-09-2005 à 15:41:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fout le sur ton ftp (t'aurais du avouer de suite que c'était un fake --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, j'refuse de rester sur un forum où on met en doute tout c'que j'dis. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking.. |
Gontran56 BlinkGT | Lacombe ou Vahid à l'ASM, vont s'taper du dur les joueurs... |
rui Strike Out Looking.. |
|
kadarn |
Gontran56 BlinkGT |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'me souviens encore avoir balancé Kezman en france tot un matin, et à midi c'etait kezman à l'OM sur rmc info --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | yo --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
--------------- Cui cui cui... |
_gilou_ foad |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
--------------- Cui cui cui... |
Gontran56 BlinkGT |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |