| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 20:38:09 ![]() ![]() |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Yoshikawa | Il se dit que Guy Lacombe ferai une pige jusqu'a la fin de la saison et un retour de Puel pour la saison prochaine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur sire le 19-09-2005 à 20:49:55 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 20:51:40 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouép LM les joueurs c'est lui qui les choisit hein |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Gontran56 BlinkGT |
|
Yoshikawa |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Gontran56 BlinkGT |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 19-09-2005 à 21:21:47 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | totale agression
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 19-09-2005 à 21:38:00 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai précisé "pour l'instant", c'est pas pour rien --------------- Lu et approuvé. |
Chimist | doublé de Campbell pour Arsenal
|
_gilou_ foad | ah ok, je pensais le pour l'instant destiné à la liste des joueurs pourris --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zhephyr say goodbye to love |
Chimist |
|
|
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Parler des choix de recrutement de DD soit, mais moi j'crois que le gros du problème il se situe au niveau tactique quand même --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dis nous tout marcelin.... manque de taille dans la raquette, deficit au shoot exterieur? |
flip PAYSAN §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there | popopo reyes il a vu le but de robben ce we |
Ex-Floodeur La Source | le top 10 des buts de la PL était monstrueux à la MT Message édité par Ex-Floodeur le 19-09-2005 à 22:21:00 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |