| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:37:59 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible | ce que j'aime avec les lyonnais qui crient à l'injustice sur les cartons qu'ils ont reçus, c'est qu'ils oublient facilement que Diarra a taclé par derrière Denilson et que ça vaut un rouge, ils oublient aussi que Juninho aurait du recevoir un deuxième jaune pour avoir multiplié les fautes à 40m du but de Coupet lorsque Bordeaux partait en contre, etc...
Message cité 2 fois Message édité par _slash le 19-09-2005 à 13:39:37 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 19-09-2005 à 13:39:53 |
flip PAYSAN §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Fred999 Rabat-joie |
*
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
javinian 30 years of fail | Salut, je suis le seul pour qui l'affichage de la page d'accueil du forum est un peu plus longue que d'habitude?
Message cité 2 fois Message édité par javinian le 19-09-2005 à 13:43:56 |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non c'est lent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:44:47 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Désolé de poster ici, j'ai posté exprès ds un endroit ou bcp de monde passe. |
javinian 30 years of fail |
Fred999 Rabat-joie |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lechris psn : cec-chris |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par rui le 19-09-2005 à 14:01:12 |
Fred999 Rabat-joie | Y a carrément amende honorable là, surtout qu'y avait pas grand-chose de méchant du départ, c'est assez rare sur les forums pour être salué Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-09-2005 à 14:04:18 |
|
Chimist |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | non ya que flo qui fait ça |
lumi | oui c'est exatement ca
Message cité 3 fois Message édité par lumi le 19-09-2005 à 14:33:09 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 19-09-2005 à 14:37:11 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
flip PAYSAN §§§ |
|
rui Strike Out Looking.. | chimist - Sire
|
_gilou_ foad | on peux pas trop lui en vouloir d'etre raciste en meme temps |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Baathor GT: iSuitUp |
Message cité 2 fois Message édité par Baathor le 19-09-2005 à 14:56:59 |
Ex-Floodeur La Source | il y a des amoureux du ballon rond : mais pas comme on l'imagine --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ouais, les amoureux sont ici:
|
Fred999 Rabat-joie |
|
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |