Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13088  13089  13090  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6582477
lechris
psn : cec-chris
Posté le 19-09-2005 à 13:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu es quand même d'accord sur le fait que la rivalité marseille - paris est quand même hypra importante et que pour chacun des clubs une victoire sur cet adversaire est presque capital?
(je généralise peut être tout les supporters, mais pour avoir vécu des psg -om et om - psg, c'est un peu ça)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 13:37:59  profilanswer

n°6582488
_slash
Inaccessible
Posté le 19-09-2005 à 13:39:04  profilanswer

ce que j'aime avec les lyonnais qui crient à l'injustice sur les cartons qu'ils ont reçus, c'est qu'ils oublient facilement que Diarra a taclé par derrière Denilson et que ça vaut un rouge, ils oublient aussi que Juninho aurait du recevoir un deuxième jaune pour avoir multiplié les fautes à 40m du but de Coupet lorsque Bordeaux partait en contre, etc...
Alors oui Jurietti et Jemmali sont trop impulsifs et n'ont pas à réagir sur le terrain comme ils l'ont fait samedi. Mais balayez devant votre porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres...

Ah et puis achetez une muselière pour votre président aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par _slash le 19-09-2005 à 13:39:37

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6582492
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-09-2005 à 13:39:47  profilanswer

_slash a écrit :

ce que j'aime avec les lyonnais qui crient à l'injustice sur les cartons qu'ils ont reçus, c'est qu'ils oublient facilement que Diarra a taclé par derrière Denilson et que ça vaut un rouge, ils oublient aussi que Juninho aurait du recevoir un deuxième jaune pour avoir multiplié les fautes à 40m du but de Coupet lorsque Bordeaux partait en contre, etc...
Alors oui Jurietti et Jemmali sont trop impulsifs et n'ont pas à réagir sur le terrain comme ils l'ont fait samedi. Mais balayez devant votre porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres...

[:aufeu]

Message édité par rui le 19-09-2005 à 13:39:53
n°6582496
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-09-2005 à 13:40:18  profilanswer

lechris a écrit :

tu es quand même d'accord sur le fait que la rivalité marseille - paris est quand même hypra importante et que pour chacun des clubs une victoire sur cet adversaire est presque capital?
(je généralise peut être tout les supporters, mais pour avoir vécu des psg -om et om - psg, c'est un peu ça)

non tout ça c est du bidon

marseille je m en fou moi :o

n°6582499
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2005 à 13:40:28  profilanswer

lechris a écrit :

ca doit venir du fait que marseille incarne et/ou revendique le titre de capitale de la province alors que nous sommes la capitale naturelle, que ce soit financierement ou culturellement... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6582509
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2005 à 13:41:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

jj il est sur paris chez une amie, il ne peut pas officier... :/
fred tourne un gang bang en pologne :/

*
[/essuie son boxer] [:prodigy]

Baathor, merci de lire le premier post, et quelques pages, avant de poster ici.

n°6582510
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-09-2005 à 13:41:43  profilanswer

_slash a écrit :

bizarement, canal ont pas passé la fiche de match a la fin, ya qquechose comme 35 fautes a 9...

ils ont eu honte ou quoi? :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6582522
javinian
30 years of fail
Posté le 19-09-2005 à 13:43:07  profilanswer

Salut, je suis le seul pour qui l'affichage de la page d'accueil du forum est un peu plus longue que d'habitude?

Genre l'entete de la page est affichée instantanément et le tableau des catégories parfois prend une ou  deux secondes pour venir.

Je suis le seul? :??: J'ai besoin d'être rassuré par rapport à ma connexion internet, je la soupçonne d'avoir des ratés. :/

Message cité 2 fois
Message édité par javinian le 19-09-2005 à 13:43:56
n°6582527
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-09-2005 à 13:44:12  profilanswer

javinian a écrit :

Salut, je suis le seul pour qui l'affichage de la page d'accueil du forum est un peu plus longue que d'habitude?

Genre l'entete de la page est affichée instantanément et le tableau des catégories parfois prend une ou  deux secondes pour venir.

Je suis le seul? :??: J'ai besoin d'être rassuré par rapport à ma connexion internet, je la soupçonne d'avoir des ratés. :/

pas de problème chez moi

n°6582532
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-09-2005 à 13:44:47  profilanswer

non c'est lent

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 13:44:47  profilanswer

n°6582535
javinian
30 years of fail
Posté le 19-09-2005 à 13:45:12  profilanswer

Désolé de poster ici, j'ai posté exprès ds un endroit ou bcp de monde passe. :/

n°6582537
javinian
30 years of fail
Posté le 19-09-2005 à 13:45:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non c'est lent

Toi aussi alors?

n°6582539
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2005 à 13:45:58  profilanswer

javinian a écrit :

Topic Bugs merci :o

n°6582543
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-09-2005 à 13:47:40  profilanswer

lechris a écrit :

d'une part tu ne quotes qu'une partie de mon message...car la phrase du haut parlait de l'om ( qui je crois que ce n'est un secret pour personne est l'adversaire numéro 1 du psg).
d'autre part il n'y avait aucune animosité dans le ton....

alors tu reprends uniquement les termes de mon post pour qu'ils abondent dans ton sens, quand je parlais de bon week end foot, c'est que je trouve qu'il y a eu pas mal de choses assez marquantes et ce n'est en rien pour la défaite du "PSG".

pour ton info et puisque cela te semblait être une incitation à des réflexions propres a semer [:aloy] la zizanie, j'ai édité mon post concernant le terme employé

Ma remarque ne concernait pas le retste de ton post, et il etait suffisamment long pour que je prefere ne pas tout quoter.

> ennemi,e
(adjectif et nom commun)
Qui hait quelqu'un, qui veut du mal à quelqu'un.• Qui a de l'aversion, de l'antipathie, de l'éloignement pour quelque chose.• Parti, pays avec lesquels on est en guerre.

Ca fait un bail que le PSG n'est plus "l'adversaire" numero 1 de l'OM hein. S'il n'y avait aucune animosite, alors tu avais mal choisi tes mots. L'utilisation de ce type de vocabulaire entretient une image de guerre entre les deux clubs qui n'a pas lieu d'etre. C'est fini cette epoque-la.
C'est peut-etre con, mais en foot il y a des competiteurs, pas des ennemis.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6582558
lechris
psn : cec-chris
Posté le 19-09-2005 à 13:51:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca doit venir du fait que marseille incarne et/ou revendique le titre de capitale de la province alors que nous sommes la capitale naturelle, que ce soit financierement ou culturellement... :o

la on va dévié sur autre chose qui ne sera plus du foot...cette opposition date et déja quand j'ai commencé a suivre le foot (88-89) elle existait déja, franchement je ne sais réellement d'ou elle vient.Quoi qu'il en soit et malgré mon attachement à l'om, il s'agit de deux grands clubs qui ont des diffucultés ces dernières ces saisons, les oppositions marseille - paris sont plus des matchs de prestige mainteanant

alors désolé et excuses aux parisiens si le terme employé était pas très choisi...

n°6582598
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-09-2005 à 14:00:07  profilanswer

lechris a écrit :

la on va dévié sur autre chose qui ne sera plus du foot...cette opposition date et déja quand j'ai commencé a suivre le foot (88-89) elle existait déja, franchement je ne sais réellement d'ou elle vient.Quoi qu'il en soit et malgré mon attachement à l'om, il s'agit de deux grands clubs qui ont des diffucultés ces dernières ces saisons, les oppositions marseille - paris sont plus des matchs de prestige mainteanant

alors désolé et excuses aux parisiens si le terme employé était pas très choisi...

En 88-89, l'adversaire numero 1 c'etait Bordeaux, pas le PSG qui n'etait qu'un des 18 (ou 16, ou 20) autres clubs (meme s'il finissent 2e cette saison-la). C'est en 90-91 que ca a vraiment commence.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6582602
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-09-2005 à 14:01:02  profilanswer

lechris a écrit :

non mais t'as choqué un "marseillais" là :o
:D

Message édité par rui le 19-09-2005 à 14:01:12
n°6582611
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2005 à 14:04:01  profilanswer

Y a carrément amende honorable là, surtout qu'y avait pas grand-chose de méchant du départ, c'est assez rare sur les forums pour être salué [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 19-09-2005 à 14:04:18
n°6582646
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-09-2005 à 14:12:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

Y a carrément amende honorable là, surtout qu'y avait pas grand-chose de méchant du départ, c'est assez rare sur les forums pour être salué [:bien]

Clairement :jap:

Certain mots sont plus forts que d'autres et la gueguerre OM - PSG me gonfle, d'ou ma reaction.

Desole pour le "casse-toi".

---------------
n°6582685
Floleb7
Posté le 19-09-2005 à 14:18:06  profilanswer

c'est bien bientot ils s'insulteront entre eux il n'y aura même plus besoin des parisiens :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6582711
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-09-2005 à 14:22:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est bien bientot ils s'insulteront entre eux il n'y aura même plus besoin des parisiens :D

les supporters parisiens sont occupés a insulter leur entraineur  [:petrus75]

n°6582725
Chimist
Posté le 19-09-2005 à 14:25:00  profilanswer

rui a écrit :

bah non.

n°6582727
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2005 à 14:25:34  profilanswer

Chimist a écrit :

bah non, pas en ce moment

[:aloy]

n°6582752
Floleb7
Posté le 19-09-2005 à 14:28:32  profilanswer

rui a écrit :

vivement qu'il soit remplacé :o

---------------
n°6582759
_gilou_
foad
Posté le 19-09-2005 à 14:29:00  profilanswer

non ya que flo qui fait ça :o

n°6582772
Floleb7
Posté le 19-09-2005 à 14:30:31  profilanswer

c'est parce que j'ai tjrs un temps d'avance dans la pertinence des analyses que veux tu :o

---------------
n°6582788
lumi
Posté le 19-09-2005 à 14:32:49  profilanswer

oui c'est exatement ca

tu te branlais deja apres 2 victoires
et t'es entrain de chialer ta mere apres une defaite

Message cité 3 fois
Message édité par lumi le 19-09-2005 à 14:33:09
n°6582821
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-09-2005 à 14:36:49  profilanswer

lumi a écrit :

oui c'est exatement ca

[:aufeu]

Obligé là. :D

Message édité par Monsieur sire le 19-09-2005 à 14:37:11

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6582857
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-09-2005 à 14:41:34  profilanswer

lumi a écrit :

oui c'est exatement ca

rien du tout même après la victoire contre metz il scandait "fournier démission"

laissons lui le temps à Fournier

n°6582862
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-09-2005 à 14:42:04  profilanswer

chimist - Sire
Lumi - Floleb
Runje - Irkel

c'est l'amour au café des Sports [:roucoule]

n°6582880
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-09-2005 à 14:44:43  profilanswer

Nan moi c'est Uxam mon compagnon préféré, et encore s'il était pas raciste, j'aurais rien à lui r'procher. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6582889
_gilou_
foad
Posté le 19-09-2005 à 14:46:31  profilanswer

on peux pas trop lui en vouloir d'etre raciste en meme temps :/

n°6582905
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-09-2005 à 14:50:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan moi c'est Uxam mon compagnon préféré, et encore s'il était pas raciste, j'aurais rien à lui r'procher. :/

tu les collectionnes spapossible  :/

n°6582912
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2005 à 14:51:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est parce que j'ai tjrs un temps d'avance dans la pertinence des analyses que veux tu :o

en meme temps a paris y'a rarement trois temps sans une crise au 2 temps

n°6582927
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-09-2005 à 14:54:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu me laches comme une mauvaise chaussette toi ? :fou: ca va pas aller la :fou:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6582928
Floleb7
Posté le 19-09-2005 à 14:54:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça démarre bien mais bon restons prudent :D

Floleb7 a écrit :

j'espère quand même que fournier mettra plutot landrin qu'un md en + parce qu'hier l'équilibre de l'équipe était pas terrible et metz aurait pu en profiter mais comme c'est une équipe jeune on a pas eu de soucis à ce niveau

Floleb7 a écrit :

toulouse à 11 avait pas fait grand chose donc je sais pas  
au stade la faute parait grosse mais j'ai pas vu à la tv ce que ça donnait  

mais match moyen ça s'est un peu animé en seconde mi-temps ya eu des enchianements sympa mais tant qu'on aura cissé pour jouer milieu droit ça posera problème :o

Floleb7 a écrit :

fournier il fait pas tourner l'effectif ça pourrait nous jouer des tours  

il y avait beaucoup - de mouvement que contre toulouse ça a souvent joué arrêté mais il y a une marge technique qui nous aidera un max prometteur mais faudra voir contre des équipes + solides

Floleb7 a écrit :

ben non sérieux  

combien de fois cissé est dans l'axe et mendy se retoruve à 2 vs 1  
là on a joué que des petites équipes mais quand ça sera + costaud ça sera très mauvais

Floleb7 a écrit :

waouh on a gagné contre metz sochaux et toulouse donc forcément c'est le meilleur système et le meilleur 11  
dans le genre arguement bidon

Floleb7 a écrit :

ben déjà sur l'équilibre de l'équipe  
contre sochaux on a souffert un max et ça venait coté droit du psg, le but de metz ça vient coté droit à cause du mauvais replacement de cissé  
son but contre metz il est plutot axial et celui contre sochaux il part du coté gauche  

là tout rigole mais on aura pas que des matchs avec un but tot, maxi réussite ou un rouge tot  
Et le déséquilibre à droite ça va nous poser problème vous verrez :o

lumi a écrit :

oui c'est exatement ca

aller je te retiens pas c'était bien tenté peut être que la prochaine fois tu réussiras à pas dire une connerie à chaque post

---------------
n°6582930
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 19-09-2005 à 14:54:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

*
[/essuie son boxer] [:prodigy]

Baathor, merci de lire le premier post, et quelques pages, avant de poster ici.

Toutes mes excuses pour l'utilisation de smileys illicites  :)  

Mais comment pouvais-je savoir que c'était plus insultant que :

_gilou_ a écrit :

jvous parie mon slip que c'est pas un multi

con comme un lyonnais

Xamoth a écrit :

ca sent le troll, il est beaucoup trop con pour etre vrai.
meme floodeur est largement moins grotesque.

Floleb7 a écrit :

non
mais un multi il pourrait pas être con et lourd à ce point là ça se voit que c'est un brai lyonnais le truc de base qui connait le foot que depuis 4 ans et qui se sent le meilleur juste pour ça et qui dès la première mauvaise saison venue ira supporter un autre club qui gagne

Xamoth a écrit :

on peut se lacher et exprimer ses instincts les plus bas en tant que multi.
et donc etre giga lourd et giga con, crois moi. :o

Xamoth a écrit :

les lyonnais sont des enculés, c'est leur meilleure qualité :/

Voilà :/

Pour votre information je supportes l'OL depuis qu'ils étaient en 2è division, j'avais alors 6-7 ans quand j'ai vu mon premier match de l'OL ...

Donc le coup du supporter depuis 4 ans près à partir à la première baisse de régime ... hum hum :/

Tout le monde crie au troll alors que vous passez votre temps à vous bâchez alors qu'en tout bonne foi j'admet la supériorité de Bordeau sur ce match ..

Ainsi que la main de Cris SI il n'y avait pas du il y avoir un HJ !

Je ne répond pas à vos insultes par des insultes mais par des arguments mais ic le troll c'est moi, ca saute aux yeux :/

L'aigri encore une fois c'est moi, c'est sûr ca rend aigri de voir son club passer en 15 ans de bonne gestion de la D2 à la LdC et un 3-0 face au Real ...

Enfin bon c'est pas ici que je vais trouver des amoureux du ballon rond :/

edit 1 : lapsus

Message cité 2 fois
Message édité par Baathor le 19-09-2005 à 14:56:59
n°6582940
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-09-2005 à 14:56:06  profilanswer

il y a des amoureux du ballon rond : mais pas comme on l'imagine :D

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6582951
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-09-2005 à 14:57:41  profilanswer

bah ouais, les amoureux sont ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

salut

n°6582965
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2005 à 14:59:56  profilanswer

Baathor a écrit :

Toutes mes excuses pour l'utilisation de smileys illicites  :)

D'où le "lis quelques pages" pour te mettre dans l'ambiance du topic.

n°6582992
_gilou_
foad
Posté le 19-09-2005 à 15:05:07  profilanswer

Baathor a écrit :

Mais comment pouvais-je savoir que c'était plus insultant que :

en lisant le topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13088  13089  13090  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)