| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:00:52 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 16-09-2005 à 00:03:04 --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | C'est pas nielsen qui a arbitré PSV - Lyon la saison dernière ?
Message édité par Ex-Floodeur le 16-09-2005 à 00:03:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
irkel |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
lumi |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:12:34 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | be njustement l'angle était tres bon et on voit qu'il ya pas de contact, mais ça devait pas être la tienne |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu l'as encore cette vidéo? |
lumi | bande de nolife : encore sur le forum a cette heure ? y'a personne qui travaille ? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
|
higlander |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | le psg il avait un match ce soir ? contre la reserve de creteil peut-etre ? pour savoir quel est le seul et vrai grd club de l'ile de france |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
|
kadarn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aimerais bien me faire chier comme vous pour poster ici toute la journée |
babylonia |
Intensity |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | 'jour --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | lu dadou \o_ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
flip PAYSAN §§§ | vraiment n importe quoi l amende là |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on notera que marseille essaye de nous prendre le leadership mais ça manque encore de vigueur (mais bon 7500 à l'extérieur respect --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | mouais. je pense que ca sanctionne la bombe fumi artisanale qui a emboucané auteuil pendant 10 minutes. Message édité par _gilou_ le 16-09-2005 à 07:32:55 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est un pot de fumée pas une bombe hein --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |