| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:45:16 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:51:25 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Xamoth Slapping young trads | comment peut-on raisonnablement voiloir jouer a lens quand on sait que des psychopathes jouent de la trompette pendant les matchs? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 15-09-2005 à 22:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:59:27 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça m'étonnerai que marseille joue le 0.0 au velodrome mais bon, tout est possible |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 23:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 23:02:42 ![]()
|
_slash Inaccessible | Les buts du match des lensois :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 15-09-2005 à 23:12:28 |
higlander | Merci _slash |
BoR So say we all. |
nurimc21 |
|
gor123 |
wyzer Live from New-York, it's... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 15-09-2005 à 23:21:56 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | parcequ'il est français. |
cowgirl | je confirme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et ben, c'est poussif l'aja
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
|
La Monne Tu dois rompre. | En fait je me demande si Del Piero s'intercale pas entre Platini et Boniperti --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de piero il est formé à la juve nan, ils ont ptete compté ses buts en équipe de jeunes
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Del piero c'est en effet 170 buts (champ + C1; il a des stats impressionantes en coupe d europe d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Yoda57 le 15-09-2005 à 23:34:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | belle saison en 97-98 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 15-09-2005 à 23:40:13 |
Sekirai Nanda ? |
Emission de merde, canular de merde ... ouais, ça se tient.
|
Sekirai Nanda ? |
Je vais me coucher heureux maintenant que je sais ça, pas perdu ma journée Message édité par Sekirai le 15-09-2005 à 23:48:51 |
irkel |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | finis le LM |
sadistyk I'll see you out there | popopo la roma en uefa, y'a des ptits enchainements collectifs assez sympa à voir, ça a l'air de mieux se passer pour eux cette saison (ok ils n'avaient pas non plus une dream team en face mais leur frappe est popopo esque, du pes4 dans le texte, goal avancé, frappe qui retombe bien, nickel) |
irkel |
|
irkel |
Message cité 2 fois Message édité par irkel le 16-09-2005 à 00:01:47 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dans le genre le penalty imaginaire celui en faveur d'owen est pas mal, un vrai vol, à l'inverse du rouge pour bekcham qui est parfaitement justifié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |