| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 07:34:24 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | quoi qu'il en soit c'est interdit, ca pue et c'est naze, jprefere encore les fumis traditionnel, ca fait moins chier.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Xamoth Slapping young trads |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 09:04:29 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | footmercato |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'interview de blayau dans l'équipe est pas mal Message cité 3 fois Message édité par Floleb7 le 16-09-2005 à 10:41:04 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Daft Punk Strike Team | 'jour
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quelqu'un sait où on peut trouver un plan des tribunes du stade de france ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
uxam |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
Fred999 Rabat-joie |
_gilou_ foad | les femmes fontaines c'est cool |
brandazor | une femme tout court aussi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
brandazor | au pire tu fais une simulation sur le site tu verras un plan sinon joue du google , tu vas voir c'est assez magique ce moteur de recherches si tu prends la peine de chercher Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 16-09-2005 à 12:24:58 |
brandazor | LOL ( et de trois ) avais pas fait gaffe désolé |
_gilou_ foad | moi je dit il vas se faire une déchirure à un mollet |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 16-09-2005 à 13:05:24 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 16-09-2005 à 13:57:41 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ryoandr Bientot dans les salles | tin vitor baia quelle sale gueule avec la coupe militaire --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 14:59:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |