| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 01:53:11 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
arrête, henry est tellement gentil, il pourra pas me faire ça, les voix d'henry sont impénétrables, il est amour, il est omniprésent dans le coeur des gens, c'est impossible ce que tu me dis là |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 28-11-2003 à 02:01:01 |
sadistyk I'll see you out there | found it
|
sadistyk I'll see you out there | il est pas mal le maillot du psg, j'serai supp j'le prendrais Message édité par sadistyk le 28-11-2003 à 02:03:14 |
sadistyk I'll see you out there | tin CNN ça fait 3 fois que je me tape le discours de bush et la remise de médaille de becks mais pour avoir des buts, kiss my ass |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 02:14:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | oups, en plus j'suis le seul à avoir icq sur la page, c'est ma faute Message édité par sadistyk le 28-11-2003 à 02:16:46 |
|
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/sadistyk/nedved.avi
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
muse A kiss that can't renew |
Inter Milan |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a pas joue une minute a l'inter je crois et il peut pas se casser de toute facon |
le belge fourbe2 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fadigol il est trop fort à PES3 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | s'normal, il a des qualités quand même
|
Intensity |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Intensity | okay... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par Vague Nocturne le 28-11-2003 à 14:46:56 |
kelso70 Dude, Where's My Car? | je suis etonne que personne ne parle du resultat 0-3 de dimanche prochain |
kiki |
|
tiburs1 |
|
jeunejedi |
|
ChtiGariX Retraité |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ZeBib 4tus |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'etait Adailton, Paris avait bien faussé la dernière journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |