| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:45:30 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain le tacle |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
popok Classe | \o/ |
popok Classe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le travail de Jaziri |
sadistyk I'll see you out there | nan mais sérieux le tacle d'enculé sur rothen oO
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ZeBib 4tus | les arbitres sont nuls |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:07:30 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | la fédération doit rembourser les 600 millions avt l'émeute et vite Message édité par sadistyk le 11-09-2005 à 12:11:07 |
popok Classe |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 11-09-2005 à 12:56:12 |
flip PAYSAN §§§ | hosni s il a pas 2-3 match c est vraiment du complot comme celui qui tacle koné |
sadistyk I'll see you out there | et popopo le but de senderos face à chypre, j'sais pas s'il louppe son centre ou quoi mais le goal adverse bouge même pas |
Xamoth Slapping young trads | tain, mais meme a pes4 l'arbitre sort le rouge pour les vilaines fautes sur rothen... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad | ben franchement je trouve que téléfoot c'est mieux que jour de foot. quand le présentateur n'a aucune saveur ya rien dans jour de foot en fait.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ya meme plus les buts sur l'équipe TV je savais pas ça |
sadistyk I'll see you out there | c'est un masque, il affiche une bonne humeur mais en fait si tu lui en parles j'suis sûr qu'il fait une jardel direct |
_gilou_ foad | ben il peux y avoir les buts mais plus tard (genre deux jours je crois). --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben 3 gosses brulés vifs on passe pas à autre chose comme ça grolou |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |