Laslandes intéresse Strasbourgue
putain j'en rêve. ça ferait la bite à tous ceux qui me pêtent les couilles avec l' "amour du maillot". il est gentil le lilian mais il est fini. j'en ai marre de le voir sur le terrain sous prétexte que c'est l'enfant du pays. place aux jeunes. place à Edixon
mouais en meme temps c'est pas une affiche ... dans les 35.000 il doit y avoir beaucoup de supporters ou de visiteurs parisiens
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-09-2005 à 20:44:31
nan c'est bien ajax/arsenal ce soir, perso j'préfère matter ça, avec un peu de bol on aura du beau jeu, arsenal était pas mal contre everton
'fin le chat s'était bien amusé avec la souris quoi
elles auront un peu l'gout dla pluie mais ça tient au frais, c'est pas grave
ah ouais p'tain tu me fais penser qu'il faudra que j'aille faire l'inventaire de mes bouteilles de pif voir celles qui sont bonnes à jeter et celles qui sont bonne à boire tant que je peux lire ce qu'il y a dessus.
Laslandes intéresse Strasbourgue
putain j'en rêve. ça ferait la bite à tous ceux qui me pêtent les couilles avec l' "amour du maillot". il est gentil le lilian mais il est fini. j'en ai marre de le voir sur le terrain sous prétexte que c'est l'enfant du pays. place aux jeunes. place à Edixon
en même temps il a pas l'air de jouer beaucoup sur les derniers matchs
---------------
Lu et approuvé.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-09-2005 à 20:47:08
Spoiler :
et but de freddie ljunberg, un carré R1 tout faiblard qui se loge à côté du montant
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2005 à 20:47:30
ouais spoiler sur les matchs autres que Lille - Villareal