| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 00:08:46 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 11-09-2005 à 00:09:11 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
higlander |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
higlander |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 00:17:23 ![]() ![]() |
|
flip PAYSAN §§§ | serguy faut vraiment pas le faire jouer à gauche
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hé bien, c'est bien calme pour un soir de journée de champ |
jotb Mon nom est Capitaine. | OL champion |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
je viens de voir la vidéo en question...c'est clair que ça, ça doit valoir le rouge direct normalement mais bon --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_gilou_ foad | mais putain ca c'eest abusé, lyon ils achetent un attaquant, il mets un doublé des son premier match --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Tony Truand he's back | darcheville sur telefoot :lol |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tony Truand he's back | Je préfere son commentaire sur denilson |
_slash Inaccessible |
Ryoandr Bientot dans les salles | popopo, le vol plané de diarra --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il vous nous faire claquer DD sur son banc ces arbitres de L1 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et le but de D.iaby, POPOPO ! |
Xamoth Slapping young trads | on va voir si les sous de tirelirovitch permettront a lyon d'avoir le meme arbitrage qu'en l1 contre le real... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | j'y repense la, il est un chouia trop perso kalou, quand meme...
Message édité par Xamoth le 11-09-2005 à 11:40:33 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le ballon il est même pas rentré |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | NIQUE TA MERE GILARDI §§ |
Xamoth Slapping young trads | sont cons ces lyonnais a pas savoir commander des places sur le internet... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |