boum m'a fait peur en 1ere mi temps, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais les deux attaquants adverses se sont vite éteints en fait, je pense pas qu'il faille le virer
pareil, moi j'laime bien jean-alain, il a un gros manque de confiance le prob est là (et des fois il se place mal), mais bon physiquement il est vraiment assez ahurissant de tonicité.
ça pourrait être pas mal ça avec Dhorasoo à la place de Zizou en cas de blessure/suspension/crise Jeanne D'arc etc.
Moi j'aimerais bien ca pour voir ce que ca donne,un 5 3 2 avec sagnol et evra tres offenssif
coupet
thuram gallas boumsong
sagnol evra(en forme)
viera makelele
zidane
henry cisse
nurimc21
Posté le 08-09-2005 à 17:13:22
Citation :
Ce qui pourrait donc amener Raymond Domenech à revoir le niveau de hiérarchie de ses gardiens au moment de débuter la Coupe du monde, si les Bleus se qualifiaient, ce qui, après la victoire à Lansdowne Road, ne fait plus aucun doute. Le sélectionneur des Bleus évite pour le moment le sujet, se réjouissant évidemment de posséder dans son groupe deux joueurs de talent pour un poste si particulier. Il s'inquiéterait sûrement plus du contraire. source: sports.fr
plus dure sera la chute...
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-09-2005 à 17:22:06
Autant mettre Malouda dans un schéma de 5 3 2 pour le moment.
parce que depuis qu'il a remplacé vahid il a juste fait jouer badiane 1 match (et encore il avait pas le choix) et haddad même pas une mi-temps entière et les autres ils sont là pour faire le nombre à l'entrainement
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ingorang
Posté le 08-09-2005 à 17:25:11
je sais pas si vous etes au courant de ce scoop j'ai pris ca sur le flux europe1 emmision de morandini sur europe 1
Message édité par ingorang le 08-09-2005 à 17:34:25
kalamazoo
Posté le 08-09-2005 à 17:36:15
Oui j'ai vu ça sur yahoo tout à l'heure, c excellent comme canular.
C vrai qu'en regardant le match et donc la marseillaise, je me disais c super bizarre, ils ft jamais ça d'habitude mais ça été super réussi lol
pareil, moi j'laime bien jean-alain, il a un gros manque de confiance le prob est là (et des fois il se place mal), mais bon physiquement il est vraiment assez ahurissant de tonicité.
\o/ freax
F R E A X §§ \o_
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 19:21:50
Tonicité, ce serait pas le premier qualificatif que je donnerais pour Boumsong, mais bon.
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 19:21:50
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-09-2005 à 19:27:55
gros boeuf serait plus approprié en effet
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 19:28:48
dans l'équipe il a eu une meilleure note que tutu ouais il aime pas les p'tits rapides, ca c'est clair
bill2du1
Posté le 08-09-2005 à 19:31:05
en parlant de notes de l'équipe, quelqun pourrait les poster svp (bonsoir)
Message édité par bill2du1 le 08-09-2005 à 19:32:52
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-09-2005 à 19:32:33
notes de l'Equipe ioio, tu me decois enormément.
bill2du1
Posté le 08-09-2005 à 19:34:24
j'aimerais bien savoir : quand je voit les supers notes qu'ils avaient mis pour le match contre les féroés, je suis curieux de voir sque ca a donné cette fois
popopo le tacle qui amene le péno des polaks, énorme la chute
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-09-2005 à 21:16:41
lfp manager (enfin fifa manager maintenant) c'est sympatoche mais ça n'a pas forcément beaucoup évolué depuis 2-3 opus l'entraineur reste loin dveant même si gérer le stade et autre c'est sympa
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-09-2005 à 21:25:39
tin le débat bidon sur infosport, askolovitch le pauvre crétin qui t'bouffe ton temps de parole en débitant 100 conneries à la minute
c'est ça tps ? flippant
et christanval a trouvé un club enfin il va à fulham je sais pas si c'est mieux que ne pas jouer
---------------
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 22:18:06
je suis pas content là.
REAL CABRON SALUTE EL CAMPEON §§§§
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-09-2005 à 22:19:22
et là les lyonnais vont se dire pas de zidane pas de ronaldo ça va être jouable et ils vont voir julio baptista et robinho dans leurs oeuvres et pleureur
---------------