| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:52:58 ![]() ![]() |
ploop | ah desole j'ai cru au debut que c'etait un topic foot... |
_gilou_ foad |
ploop | c'est qui a droite de makelele ?
Message édité par ploop le 08-09-2005 à 12:05:52 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 08-09-2005 à 12:11:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ploop | ah ok c'est diarra que j'avais vu sur le banc de touche hier soir... je ne l'ai pas reconnu |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 12:26:11 ![]() vous avez qq part la video du but d'Henry d'hier soir ?
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:31:16 ![]() ![]() |
ps3t | salut
Message édité par ps3t le 08-09-2005 à 12:33:20 |
La Monne Tu dois rompre. | LFP Manager n'est pas un bon jeu --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
Zhephyr say goodbye to love | Sire, tu conseille des poissons en particulier ? J'hésite pour ce soir |
higlander |
Limit |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
uxam | leul le titre |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 13:25:08 ![]() |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | enfin, quand il est porté avec classe, jdit pas
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Jaloux |
ZeBib 4tus | en fait on a l'impression que le maillot est mouillé tellement il brille |
_gilou_ foad | vasy il faut que le contrat de l'equipementier soit repris par balliston là --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rogr |
c'est un minable une tête à claques et l'autre ahuri à côté, "pliés de rire" qu'ils étaient, y'a vraiment pas de quoi être fiers ils feraient mieux de se cacher |
doum Mentalita nissarda |
|
ploop |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | http://fr.sports.yahoo.com/050908/1/9cix.html
|
iolsi UBCT Way Of Life: | vous foutez badiane a gauche ou mendy a gauche et badiane a droite, ateba milieu gauche et ca roule |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | heureusement que l'allemagne est qualifée d'office sinon deux des grands pays européens seraient en galere pour se qualifier --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 08-09-2005 à 16:17:00 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |