| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 12:29:54 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais dago qui a dit que le tacle ne méritait pas de jaune.... ok... tu me suis... |
aureliens Oupsss |
|
p'tit rik |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://oktogone.free.fr/LeMans/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 14:36:41 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la solution elle est simple: arrêter les captures. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fred faudra que tu TT les mecs qui sortent de nulle part et qui postent ici pour les vidz |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 25-09-2005 à 14:48:41 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kadarn | Ouais enfin coder une feature spécialement pour diffuser des vidéos sans l'accord de C+ je doute que les autorités compétentes de ce forum soient bien d'accord |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en tout cas ça nous confirme bien sur sa mentalité, aller au bout de ses droits juste pour importuner les autres.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | floodeur Message édité par Yoda57 le 25-09-2005 à 16:07:14 |
Message édité par Xamoth le 25-09-2005 à 16:09:08 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan mais la solution, c'est de les mettre sur P2P les vidéos
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je mate Samp' - Chievo là, le jeu est incroyablement haché Message cité 1 fois Message édité par jotb le 25-09-2005 à 16:36:19 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Cimer vidéos hier soir. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
pourquoi vous vous embêtez, à la limite angiolino fait des captures et il les distribue à qui il veut via mp --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jotb Mon nom est Capitaine. | Wopopo festival le deuxième but du Chievo ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est super --------------- Wenger m'a violé :/ |
bah c'est lui qui distribue --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mayrde c'était donc ça ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Xamoth Slapping young trads | et en plus l'autre idiote de aozorazarorozora dans sa signure, lose ultime... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
à ce point ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_slash Inaccessible | http://www.webgirondins.com/video/denietedi.WMV
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |