| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 23:03:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Floleb7 le 07-09-2005 à 23:05:06 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben Vikash en 10 c'est bcp mieux, il est bridé au psg, qu'on se le dise |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 23:06:12 ![]() ![]() |
rira | coupe du monde 1966 |
|
steph_d |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 23:08:44 ![]() anti-psg ce mec
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 23:09:55 |
La Monne Tu dois rompre. | j'ai trouvé Wiltord très décevant aussi --------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Larqué il aime pas l'PSG c'est pas nouveau, mais bon il a pas trop descendu Dhorasoo quand même, c'est vrai qu'il a été moyen voir faible pendant 70 mn |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais mais larqué lui il était à son niveau --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | c'est fini là --------------- Lu et approuvé. |
nicobule Pilou-Pilou | en tout cas la France s'est pris qu'un seul but en 8 rencontre.
|
|
Cocovitsch |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lol |
lumi | l'annalyse de certains forumeur sur le match fait peur
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quel site lm ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
|
Message édité par sadistyk le 07-09-2005 à 23:46:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |