Reprise du message précédent :
djr0m a écrit :
euh..le kick & rush, ca te parle ?
Honnetement, t'as deja vu une saison de PL pour parler ?
tu compares l'incomparable, et en plus...tu croules sous le ridicule...en parlant de "chance" pour une des meilleures equipes d'europe
|
Bon,il faut arreter les caricatures en sens inverse...
Si on enlève Chelsea au budget illimité et qui se balade dans son championnat...
Je ne crois pas que Lyon serait inférieur à Manchester UTD ou Arsenal en cas de match aller retour et je ne crois pas que le dixième de L1 serait inférieur au dixième de PL en cas de match aller retour...
Le gros budget et les gros salaires c'est bien mais la culture tactique et l'organisation défensive,ça peut avoir aussi un impact sur les résultats d'une équipe...
Faut arreter avec le dénigrement des équipes de L1, ok ça joue défensif,c'est chiant et il y a très peu d'attaquants de haut niveau mais en cas de confrontation avec des équipes de PL ou pire de Bundesliga, les autres ne rigolent pas toujours des masses : on le voit aussi bien en CL,qu'en UEFA ou en Intertoto...
En ce qui concerne Liverpool, il ne faut pas non plus masquer le fait qu'ils ont aussi eu un cul bordé de nouilles et que si les Milanais n'avaient pas eu le complexe de supériorité habituel des Italiens, les reds seraient peut-etre repartis avec une valise...Ce qu'ils ont fait, c'ètait beau et courageux mais on ne va pas non plus crier au génie...
Sinon, pour moi le vainqueur de Champions League le moins impressionnant fut le Bayern 2001 avec Liverpool 2005 juste derrière...et dans l'histoire récente des Coupes des Champions : le Steaua 1986 et l'Etoile Rouge 1991 qui n'ont jamais rien fait d'autre que d'attendre la séance de pénos en finale après pas mal de qualifications chanceuses...
Message édité par Cocovitsch le 07-09-2005 à 19:53:17