| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 17:47:18 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Xamoth Slapping young trads |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu devrais poster ça sur les forums des supp --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | topik 2 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
angelium |
Message édité par angelium le 07-09-2005 à 18:08:01 |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 18:07:38 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads | c'est bon, j'ai trouvé.
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | These are the kind of people that we need more of on EBay.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bulgaria 1 - 2 Iceland |
angelium |
Message édité par angelium le 07-09-2005 à 18:55:06 |
LeGins69 | Ukraine Turquie |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | but Belarusse, l'Italie à la rue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | égalisation |
LeGins69 | ca vient de commencer, non? |
jotb Mon nom est Capitaine. | l'arbitre Hollandais là, il me fait triper. C'te masse |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ouaip
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est le gros qui avait arrêté un match en champ de hollande parce que y avait des insultes racistes? --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | l'Italie est bien au dessus quand même. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
LeGins69 | Sire doit être aux anges là grace à Metin Message édité par LeGins69 le 07-09-2005 à 19:39:47 |
LeGins69 | ouai mais en face, je crois qu'il y a pas Sheva |
LeGins69 | ils ont eu chaud sur la tete de Biellick |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La turquie bien chanceuse d'affronter une ukraine déjà qualifé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 07-09-2005 à 19:53:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |