| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:03:53 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:17:23 ![]() ![]() |
djr0m B.B.R |
|
Fred999 Rabat-joie | Giliou enfulé, j'te sauverai plus |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | playtime n'as pas totalement tort |
djr0m B.B.R | chose a part...
Message édité par djr0m le 07-09-2005 à 14:34:06 |
_gilou_ foad |
djr0m B.B.R |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un triplé de robbie keane et il n'en paraitra plus mon gilou |
PlayTime | Je ne suis pas un multi, j'ai beaucoup de posts à l'époque de la sortie de la cm Asus P4PE, création de topic...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | djrom: henry n'est pas aussi fort que cerrtains veulent te le faire croire |
djr0m B.B.R |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pas mauvais, mais pas aussi bon que tu le crois |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | bon elle a quoi l'equipe de roumanie alors ? oO --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
djr0m B.B.R | c'est pas comparable a une equipe d'irlande, que ca soit au niveau de l'etat d'esprit, de l'histoire ou du style de jeu. Message édité par djr0m le 07-09-2005 à 14:52:55 |
Message édité par Ryoandr le 07-09-2005 à 14:56:25 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Hagi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | qui jouais au barca et etait un des meilleur joueur d'europe a l'epoque ou on a gagné chez eux. et c'etait une equipe au moins aussi forte que l'eire de ce soir
Message édité par _gilou_ le 07-09-2005 à 14:57:00 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | bref les roumains en foot c'est tout sauf du mou de veau --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
djr0m B.B.R |
Message édité par djr0m le 07-09-2005 à 14:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |