| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 08:09:53 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | samedi on va faire un nul, on a trop d'internationaux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof en fait y'en a pas des masses, mais bon c'est des gus importants (Kalou, Paulete, M'Bami).
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben nan pas vraiment, t'auras Ateba à gauche, Landrin/M'Bami/Dhorasoo/Semak, y'a pire... |
flip PAYSAN §§§ | faut faire jouer haddad |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 08:37:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Haddad/Pancrate, 5 buts assurés. |
Xamoth Slapping young trads | bon, qui vivra verra. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | c'est la foule aujourd'hui --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
PlayTime |
|
tokato The way I am | Clair. Trezeguet/Henry sont juste les meilleurs buteurs de leurs championnat, rien d'exceptionnel --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 07-09-2005 à 12:47:01 --------------- Lu et approuvé. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | THE ROOM, THE ROOM, THE ROOM IS ON FIRE §
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est THE ROOF. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
uxam |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah nan c'est pas un multi, 2002. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Limit |
|
LeGins69 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ha.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | Espèce d'enculé de doner --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |