| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 11:56:58 ![]() ![]() |
popok Classe | Bosko a été royal apparemment |
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah le but de Sheyi il est un peu honteux, il s'est engoufré trop facilement. J'ai pas vu l'but de Givet par contre |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | il appartient toujours à monaco je crois. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_gilou_ foad | http://www.angiolino.org/l1_j8_-_estac_asm_-_1_2.avi --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:05:12 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tony Truand he's back |
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
popok Classe |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tony Truand he's back |
|
popok Classe |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah 1ère mi temps catastrophique, chais pas si Fournier leur a mis une soufflante mais très bonne 2ème période, surtout au niveau du combat physique quoi.
|
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi | pour le france foot avec le dvd il est encore en magazins chez moi
|
doum Mentalita nissarda | Comme c'etait bon hier soir, j'ai retrouvé la douce sensation d'un match de D2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quel bordel ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci à angiolino pour les buts, par contre c'est moi où ceux du PSG sont absents ? --------------- |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |