| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 06:04:27 ![]() ![]() |
theyellowman |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Et a part ca, niveau foot, lyon champion ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | pas loin de 15 millions d' |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tin' j'ai lu 12 ce matin --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu penses quoi de Jardel a l'ASNL John ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 08:03:31 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Est-ce que ça peut vraiment être pire que Bakari ? Réponse dans quelques journées de championnat. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 10 buts en 13 matchs de C1 en 98 (pas sur de l'annee) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flip PAYSAN §§§ | jour |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | rothen a pas encore été officiellement remplacé mais ca devrait etre fait aujourd'hui
Message édité par _gilou_ le 29-08-2005 à 09:19:39 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Fred !!! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'étais content de voir des articles flatteurs sur paris dans les quotidiens nationaux...
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | ce qui me débecte c'est que si rothen se blesse pas on gagne le match 3-0 et le journaliste de libé se bouffe les noix --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
higlander | Il s'est fait plaisir sur ce coup-là le journaliste... |
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad |
holalala et edmilson belleti et sylvinho ? oO
Message édité par _gilou_ le 29-08-2005 à 10:13:42 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
olivierau |
|
n'importe quel gaucher aurait fait un boulot suffisant...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | allez ca y'est, crise a paris.
kung | mais non, ya besoin de concurrence dans cette L1 c'est important... |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad | en meme temps, c'est naze de quantifier la qualité du championnat au nombre de buts marqués. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est également naze de dire que cela n'a rien à voir |
Ex-Floodeur La Source | Ca reste un indicateur assez bon pour pouvoir effectuer des coparaisons avec els autres championnats quand même. Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2005 à 11:39:15 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est p'tre pas un quantificateur de qualite, mais c'est au moins un quantificateur de spectacle...
olivierau |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Puis ca ne voudrait toujours rien dire... ca se trouve, dans le championnat polonais, ils tournent a 10 buts par match (que des 5-5), ca veut pas dire pour autant que le niveau est eleve...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |