| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 01:12:21 ![]() ![]() |
Chimist | et Planus il vaut quoi réellement ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais c'st clair, il est p'tet un peu lent pour jouer a droite mais il a quand meme une putain de patte sur les corners et coup francs, mais bon il a que 20 ans |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 01:34:05 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | thx, de la lecture pour demain!!!! |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est con parceque kaboul va louper les 3/4 de la saison mais bon.... ils auraient aussi du parler de mvuemba |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | clair qu'il doit etre super crédible en représentant en bière avec sa bidoche! |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ahlala papy, encore plus balèze que So foot. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'essayerai de vous scanner un truc bientot... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Le journal intime de Guy ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | tant que c'est pas des tofs de guy à poils, moi ça me va! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Fred à Lyon apparemment c'est fait pour 12-13 M oO
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est un futur grand |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 27-08-2005 à 09:06:43 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
jotb Mon nom est Capitaine. | waw. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par Xamoth le 27-08-2005 à 09:28:09 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | coup ds l'dos |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |