| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
Message édité par keyzer93 le 27-08-2005 à 00:07:31 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 00:07:03 ![]() ![]() |
kadarn | topic sous valium |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kung |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Kung il est fou.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
|
kung | yallaahh ? |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 00:10:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
kung |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | xamhot pour ton dernier match au parc demain ramenes des grecs |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain le fist fucking pendant un match le smecs vous abusez --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | lol --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kung | Y'a des supporters de bordeaux ici ? |
Chimist |
|
invocation And I'm feeling good |
|
kung |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad | sauf que wagner love etait pas hors jeu.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Chimist |
|
kung | il est hors jeu comme le montre le ralenti, et comme l'indique l'arbitre de ligne (de très peu je suis d'accord). Le 1er but de moscou est chanceux ou mérité ? (je l'ai pas vu) |
kung |
Message édité par kung le 27-08-2005 à 00:37:31 |
invocation And I'm feeling good |
|
_gilou_ foad | ouais, hors jeu ou pas il est repris par hyppya --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 27-08-2005 à 00:39:52 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
kung | merci pour les réponses. en tout cas cette année y'a pas mal de pretendants... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | entre edixon, gronaldo, denilson... ca en fait des joueurs a surveiller |
_slash Inaccessible |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais du coup que devient smicer? il est clair qu'il peut pas jouer sur un coté, j'le vois assez mal a droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |