Jotb bon pour les packs 3 matchs ce sera peut être moins chaud que pour des places pour un seul match genre 1/8 ou 1/4 mais je te conseille dans tous les cas vivement d'être sur place (OL Store à Gerland) à 8h - 8h30 au minimum.
Hormis le cas Figo qui est passé du Barca au Real, on a jamais vu de transfert entre ennemis jurés (style Inter / Milan AC ; Lazio / Roma, Pool / Everton)...En France entre paris et l'OM ca commence à devenir une habitude
tu raconte n'importe quoi
y'a aussi eu des transfert de man utd a city, de tottenham a arsenal
c'est au niveau des supporter que c'est l' "enemi" mais les dirigeant ils s'en tappent surtotu qu'en france la concurrence s'arrete dans les tribunes
FC Antwerp (finaliste de la coupe de coupes en 1993) et Germinal Beerschot Antwerp (deuxième club de mon coeur après Bruges) c'est pas la même équipe
tu chipotes, je dis juste que Antwerpen et Anvers c'est la même ville
Message édité par ps3t le 26-08-2005 à 13:17:41
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-08-2005 à 13:18:26
Ca marche comment ces poules déjà ?
Message édité par verdoux le 26-08-2005 à 13:20:06
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2005 à 13:19:20
Citation :
Lyon president Jean-Michel Aulas has slammed Chelsea after claiming the Premiership champions have increased their asking price for Tiago.
...
popok
Classe
Posté le 26-08-2005 à 13:19:48
'tain pour certains clubs le nom est tellement long et compliqué que c'est pas le même sur le papier tiré, sur la vidéo et dans le tableau, pas évident de s'y retrouver
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 26-08-2005 à 13:19:59
ralala faut qu'il lâche un peu les thunasses, nous faut un bon milieu là
'tain pour certains clubs le nom est tellement long et compliqué que c'est pas le même sur le papier tiré, sur la vidéo et dans le tableau, pas évident de s'y retrouver
Il faudrait qu'ils les montrent sur une carte. Dans la salle, des présidents et des entraineurs doivent être plongés dans leurs atlas.