| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:30:20 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Moutier a dit que le recrutement parisien était terminé... Mais en défense centrale, y a qui pour remplacer yepes ou rozenhal si l'un est suspendu ou se blesse ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | laule Cisse à l'OM, mais on nage ds le surnaturel là... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | badiane ou armand --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik |
ps3t | bonjour
|
kung | Cissé est pas en fin de carriere il ira pas à l'om. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | michael owen a paris --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:34:34 ![]() ![]() |
kung |
kiki | RLD mettra la main au portefeuille pour un mec comme Cissé, ca ferait enfin une grosse recrue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kung | D. Cissé apres avoir remporté la ligue des champions avec son club de liverpool va rejoindre l'olympique de marseille, actuellement 19e du championnat, mais toujours en lice pour la coupe de l'uefa apres un incroyable match.
Message édité par kung le 26-08-2005 à 12:38:32 |
p'tit rik |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kung |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
invocation And I'm feeling good |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | CHAPEAU 1
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kung | ça je te l'accorde j'ai squatté gerland depuis 10 ans, ça a toujours été l'impression d'une entreprise plutot que d'un club de foot.Quand on nous disait, le recrutement d'un international jouant au premier plan, on avait yacek bak. On etait jouasse d'avoir florian maurice en attaque... (pourtant cette année là on avait fini 2e derriere nantes je crois) c'etait la galère quoi. Aujourd'hui y'a quand meme de bons joueurs qui malgré tout sortent du lot même au niveau europe. Ce qui fait pas rêver à lyon c'est qu'on recrute efficace, pas forcement prestigieux Message édité par kung le 26-08-2005 à 12:47:50 |
ps3t | comme hier le lien qui va bien pour suivre ce "passionnant" tirage : http://www.uefa.com/live/Competiti [...] basic.html |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fred999 Rabat-joie |
|
kung | Que de la daube cette année en uefa |
_slash Inaccessible | gaffe pour Lens et Auxerre quand même, ils risquent de rencontrer un club russe ou ukrainien, qui a commencé sa saison depuis un moment... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kung |
|
kung |
|
ps3t | il faut attendre la fin du 1er tour de la Champions League histoire de récupérer des clubs plus huppés (les 3ème de chaque poule). |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads | de tte facon, lyon ca finit comme fion.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hier j'ai maté Real-Bilbao sur RealMadid Tv...
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2005 à 12:57:52 |
ps3t |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
higlander |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |