| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:24:19 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 26-08-2005 à 11:28:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist | Vieiri : inter => Milan AC
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:40:33 ![]() ![]() |
charpenay |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Même chose pour Carteron |
kung | Si Carlos Bueno a planté 3 buts en amical ? quelqu'un l'a vu joué parait que c'est pas un rigolo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le nigérian Ogbeche n'a plus de contrat au Paris Saint-Germain.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain l'itw de Cana elle est gerbante |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 26-08-2005 à 11:57:02 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kung | sinon lille prepare déja la LDC, Puel Vs Tavlaridis fight. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
charpenay |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Luque à Newcastle c'est fait, pour 14 millions d' |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
higlander |
|
kung | Tiens question quizz. Si D.Cissé passe à marseille, il a le droit de jouer l'uefa ? |
bossik le nouveau pelé | non --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kung | ok merci pour l'info, donc une réponse en apportant une autre... |
popok Classe | Bon p'ti rik, désolé pour toi mais cette semaine Danic jouera avec la CFA, et ça sera comme ça tant qu'il ne donnera pas satisfaction |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cissé à Marseille |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 26-08-2005 à 12:23:03 |
p'tit rik |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 12:28:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |