Berson a fait une saison blanche à Aston Villa j'crois bien, faut pas investir là dedans Sorin à Paris Ou un très bon mis sur la touche par un gros club.... y a rien à l'Inter ?
Pas tout à fait nan, une dizaine de matchs quand même et ça remet pas en cause son talent, y'avait du monde à Villa l'an dernier, même le Hitz (international allemand) était remplaçant. Et à chaque fois qu'il a joué, il a toujours été impeccable.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Pas tout à fait nan, une dizaine de matchs quand même et ça remet pas en cause son talent, y'avait du monde à Villa l'an dernier, même le Hitz (international allemand) était remplaçant. Et à chaque fois qu'il a joué, il a toujours été impeccable.
Ah ok j'vois. C'est quoi la paire de recup' titulaire à Aston Villa ? Y a Djemba² et puis ?
Boarh, c'est évident tokato, c'est les chaises musicales, Emana à Lyon, Cana à Marseille, le Polak à Auxerre, reste plus que Berson pour Paris et franchement, vous vous en sortez pas trop mal, il est très bon Berson.
Berson c'est pas plutot à Auxerre qu'il est sensé aller ?
Message édité par Ex-Floodeur le 24-08-2005 à 22:03:32
Ah ok j'vois. C'est quoi la paire de recup' titulaire à Aston Villa ? Y a Djemba² et puis ?
Djemba², vu ses performances, y se dirige lentement mais sûrement vers le banc d'touche, pour l'instant c'est Davis/McCann. Et Davis, y va retourner la PL cette année.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Djemba², vu ses performances, y se dirige lentement mais sûrement vers le banc d'touche, pour l'instant c'est Davis/McCann. Et Davis, y va retourner la PL cette année.
Ils ont du monde Mais hormis Berson et Djemba, je connais le niveau d'aucun d'entre eux 'fin j'te fais confiance, mais d't façon comme dit Keyzer, y a pas besoin de recruter au milieu def. Par contre Mendy ou Armand à remplacer, ça me deplairait pas.
LORIK CANA § POUM POUM POUM § LORIK CANA § POUM POUM POUM § LORIK CANAAA EST UNE SALOPPPPPPE § LORIK CANAA EST UNE SALOOOOPE § LORIK CANA EST UNE SALOPE §
Faut s'entrainer.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2005 à 22:09:54
Moutier "on est pas vendeurs, offre ridicule"; s'ils l'ont vendu 3M, ridicule c'est quoi? m'étonnerait que l'OM ait proposé 35 + un bon d'achat à l'Intermarché d'Endoume...)
Le premier mensonge du père spirituel de Gilou, le premier d'une longue liste.
non mais serieux c'est naze, on a un seul vrai MD et on sait qu'il va partir a la CAN, c'est quoi ce delire. a moins que blayau compte racheter essien a chelsea, c'est dla merde là
quoi que non il est africain aussi
salaud de noirs ?§§
Message édité par _gilou_ le 24-08-2005 à 22:22:55