bah c'est une aston martin quoi, c'est la classe mais faut pas se prendre top de buts casquette quoi
ben ouais mais ça montre l'homme de gout qu'il est le letizi il prend un truc joli pas forcément tape à l'oeil quand tu compare à m'bami ou pancrate par ex
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
t'es fou ils vont en mettre plein l'écran avec des de partout je traine pas dans ce genre de truc c'est comme les moards ça se fréquente pas ce genre de gens
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
^^ , meme pas capable de s'acheter une voiture neuve, 406 coupé ya qu'en occaz maintenant
mister_nice
Posté le 24-08-2005 à 19:29:01
J'ai lu les pages de hier soir. C'est bien marrant. Je vous conseille les pages 12934, 35 etc...
Entre la mauvaise foi de certains et les conneries des autres c'est un régal !
J'ai lu les pages de hier soir. C'est bien marrant. Je vous conseille les pages 12934, 35 etc...
Entre la mauvaise foi de certains et les conneries des autres c'est un régal !
et donc tu t'es senti un devoir de surenchérir ?
---------------
bah mister_nice c'est un des nombreux qui disent que y a que des cons ici mais qui bizarrement continuent à lire
ça doit être le genre qui aime se frotter aux orties le matin lors de la rosée
---------------
Profil supprimé
Posté le 24-08-2005 à 19:52:29
Bonjour à tous.
Un petit post que je n'ai pas envie de mettre en spoiler pour souhaiter bonne chance aux Anderlechtois qui jouent à Prague ce soir et qui ont gagné 2-1 au match aller.
Et puis bonne chance aussi aux petites équipes, qu'on refasse le coup de Petrzalka plus souvent, ça donnera du charme à ces matchs de qualif'.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-08-2005 à 20:21:07
ils s'emmerdent pas à sainté
Citation :
Le Barça dans le Chaudron Le 24/08/2005 - 19:27
Le FC Barcelone affrontera Saint-Etienne le 2 septembre prochain sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Ce match de gala a été organisé pour fêter les trente ans de la saison 1975-76 qui avait amené les Verts en finale de la Coupe d'Europe des clubs champions, perdue 1-0 face au Bayern Munich. Une rencontre amicale face aux Bavarois a d'ailleurs été programmée pour le printemps prochain, précise le club stéphanois.
---------------
lumi
Posté le 24-08-2005 à 20:27:22
y'a des matchs anglais ce soir
les match de liverpool manU et everton sont remis a qd ? c'est deja prevu ?
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-08-2005 à 20:35:03
uk.yahoo.com et t'as la réponse
---------------
ça serait cool qu'il fasse un peu tourner niveau titulaire en même temps donc cana et landrin titulaire faire rentrer semak (donc arrêter de le foutre 17ème homme à chaque coup)
---------------
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 24-08-2005 à 21:10:00
Fulham ouvre la marque face à Arsenal contre le cours du jeu. Superbe but dans la lunette de Jensen
Message édité par Ex-Floodeur le 24-08-2005 à 21:10:14