| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:04:04 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan j'plaisante. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | détaille dadou, c'est le Cotorep encore? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | TAF D'ASSOCIAL Y'A QUE CA DE VRAI §§
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:16:57 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ce qui ne changerait rien vu qu'il se fait chambrer pour avoir affirmer que l'OM ne passerait pas |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à la place auxerre aura berson --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, ils en parlent mais bon..... il nous faut du muscle, berson c'est un chaud mais il est pas si costaud |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | a ce qu'il parait on va l'acheter:
|
popok Classe | Il a un bon nom |
tokato The way I am | Des airs de Cheyrou. Message édité par tokato le 24-08-2005 à 16:47:25 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
popok Classe | il fait partie de l'équipe espoirs hongroise non ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | 1m88 milieu défensif tres bon techniquement, c'est fait a 85% |
_gilou_ foad | Vadócz
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, maintenant il est remplacent chez les A |
popok Classe |
Message édité par popok le 24-08-2005 à 16:54:19 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe |
Message édité par popok le 24-08-2005 à 17:18:29 |
_gilou_ foad |
mime_ | En plus ce cher Mr Hiddink voulait quand même échanger Lee Young-Pyo avec Taiwo alors à cette période là il devait pas dire à son joueur que la France faut pas y aller. Vraiment n'importe quoi. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
popok Classe |
|
_gilou_ foad |
Come In Peace | Bon Owen ou pas Owen là |
Come In Peace |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais en plus des matchs de PES qui finissent en 5-1 tu t'y connais hein ma couille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |