| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:58:10 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads | notre championnat de ligue 1 manque cruellement de buts. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu t'es abonné alors xam ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ouais, caen avais de l'ambition dans le jeu l'an dernier, on a vus comme ca a porté ces fruits Message édité par _gilou_ le 06-09-2005 à 17:07:15 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
uxam | c'est les entraineurs à la con comme joel muller qui font chier |
_gilou_ foad | Muller il jouais offensif a l'epoque pouget pires --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 17:09:08 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ouais mais bastia est pas avant dernier de L2 là --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est quoi le rapport ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ca j'en sais rien, on parle de strasbourg, et on arrive à istres et bastia --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | et toi comme d'hab t'es le premier à dire bref --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | en meme temps jsuis un des dernier a encore faire l'effort de causer avec toi, tu devrais pas me jetter des cailloux --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | ouais c'est ca, et si strasbourg n'a pas engagé ronaldo et robinho a l'intersaison c'est par manque d'ambition Message édité par _gilou_ le 06-09-2005 à 17:29:09 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
lumi |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi | genre boskovic c'est le recrutement de qualité et de haute valeur |
La Monne Tu dois rompre. | Muller il suinte --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
lumi |
|
_gilou_ foad | faire jouer des mauvais suédois c'est un manque d'ambition, regarde Rennes --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | j'aimerai bien t'y voir toi, faire jouer une equipe mal en point en formation 3 4 3 losange full attack a l'exterieur contre un des leader du championnat alors que tes deux attaquants titulaires sont blessés Message édité par _gilou_ le 06-09-2005 à 17:56:31 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
lumi |
Message édité par lumi le 06-09-2005 à 17:51:07 |
flip PAYSAN §§§ | jour |
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais ok, thx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |