Pourquoi au moins ? Ca sera au mieux deux equipes françaises qui pourront se qualifier plutôt.
ya trois equipes francaises qui jouent ce soir
Message édité par Zangalou le 23-08-2005 à 16:31:31
kadarn
Posté le 23-08-2005 à 16:33:38
Monaco pas en France ah ah ah blablabla
Zangalou
Posté le 23-08-2005 à 16:35:14
ok je comprend mieux
kadarn
Posté le 23-08-2005 à 16:35:29
holy shit
Si je m'étais connecté depuis le salon et pas le bureau j'aurais été à 46koet pas à 41, et tout ça ne serait jamais arrivé La vie tient à tellement peu de choses parfois
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-08-2005 à 16:37:50
j'ai del mon post, la charité de dingue qui m'habite
on va bien voir ce qu'il donne, je truste moyen perso
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2005 à 17:51:23
Citation :
Le défenseur international brésilien Cicinho ne signera pas à Manchester United pour linstant. Après léchec des négociations avec le club anglais il est retourné à Sao Paulo au Brésil. « Le problème, c'est que je suis propriétaire à 40% de mes droits. Les négociations avec Sao Paulo se sont portées sur les 60% restants qui sont détenus par le club » a expliqué le joueur.
Le défenseur international brésilien Cicinho ne signera pas à Manchester United pour linstant. Après léchec des négociations avec le club anglais il est retourné à Sao Paulo au Brésil. « Le problème, c'est que je suis propriétaire à 40% de mes droits. Les négociations avec Sao Paulo se sont portées sur les 60% restants qui sont détenus par le club » a expliqué le joueur.
Le gars il s'est acheté une partie de lui-même
Ca veut dire quoi ca? Concretement ca rime a rien ce truc!
ouais voilà je l'ai vu faire qqes bon bouts de matchs en PL mais faut voir, il parle pas céfran...
par contre le côté positif c'est que au niveau physique il devrait pouvoir suivre je pense