| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:58:16 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
|
tokato The way I am |
Fred999 Rabat-joie | Haddad la télévision, et pis dort ?
|
Tony Truand he's back |
|
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | c'est normal, il est pas a 4 kilos de son poid de forme --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Fred999 Rabat-joie |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:26:28 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 31-08-2005 à 15:34:07 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca vous dérangerait d'écrire "m'bami" et non pas "m'bamy"?? |
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 31-08-2005 à 15:37:24 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
tokato The way I am |
|
tokato The way I am |
|
tokato The way I am | Sauf que Cissé sur son aile il apporte rien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
mime_ | Pour Lyon, je vois un embouteillage si important entre le milieu et l'attaque qu'il y auyra des laissers pour compte et donc des joueurs qui voudront retrouver du temps de jeu au prochain mercato de janvier. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
rick@r coin coin coin | Lyon sont pétés de thunes, faudrait les taxer à mort pour renflouer les caisses de l'état.
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Limit |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | bon ben il faut trouver quelqu'un d'autre
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Limit | Faut pas que Kroupi mettent la misère à toutes les défenses de L1 sinon il va remplacer Drogba et devra jouer la CAN. |
rui Strike Out Looking.. | Marek Cech signe pour quatre ans au FC Porto
|
uxam | sabrosa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |