| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:30:48 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | le pret de caneira aux girondins est conclu (qqu'un en parlait plus tot..) |
rui Strike Out Looking.. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 31-08-2005 à 17:41:20 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo l'agent escroc il va vous ramener une chève de rio pour s'en mettre plein les fouilles |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:53:57 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
koda Occidental Désoeuvré. | le sévillan sergio ramos à madrid pour 25 M |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Intensity |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 31-08-2005 à 18:04:09 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | et Van der Meyde à Everton, DD le voulait aussi un moment |
dam1330 ... |
Message édité par dam1330 le 31-08-2005 à 18:21:54 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a des putains de noms dans les arrivées quand même |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | mais clair, et finalement en départ, à part Essien et Saviola, rien de super ronflant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | surtout que saviola était nul |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | finalement cette liste, elle donne envie de truster un peu la L1, quelques mois encore --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
rui Strike Out Looking.. |
|
popok Classe |
Message édité par popok le 31-08-2005 à 18:26:51 |
Xamoth Slapping young trads |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. | Aloisio à l'ASNL, gros comme une maison |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |